StellarDrone a écrit :
Citation:
Répondre à la terreur par la restriction des libertés et de l'État de droit est un piège sans fin. C'est trahir nos idéaux démocratiques, et trahir tous ceux qui, dans le monde et en France, sont morts pour ces libertés.
oui mais de quelle liberté on parle ? ces gens la avaient un certains sens de "l'education" de leurs enfants je suis certain, et y'avait pas facebook/youtube et le coté "j'suis anonyme donc j'deverse ma haine"à l'epoque.
l'etat peut savoir quelle guitare je joue , à quelle heure je baise , ça tue aucune de mes libertés de le faire et s'il veut se rincer l'oeil, qu'il le fasse lol.
à la limite tu sais ce qui tue mes libertés ? c'est pas l'etat , c'est pas valls.c'est
"TOI".moi j'suis parti de facebook , justement epris de "liberté"(commencez par la deja tous amha avant de crier sur l'etat ..) :
mais , pourtant illustre inconnu ,pleins de gens savent ou je suis et ce que je fais parce que "TU" me prends en photo quand je joue avec mon groupe, que je vais à un anniversaire, une reunion, le moindre evenement et hop facebook etc etc.
le nombre de gens que je vois "ah t'as joué la, t'as fait ça" alors que justement j'voulais etre libre ..de pas le faire savoir....
vu qu'on est sur un forum de guitariste je vais te citer metheny :
Citation:
You can't even have a conversation with someone after the gig, because there's somebody filming it. It turns out the Big Brother thing that was predicted, it's us."
Bref arretez avec votre "liberté" vous l'avez tué vous meme, et si ça peut arreter ce torrent de haine sur internet parce que tout le monde se croit anonyme , et que chacun devra repondre de ses propos, putain ça sera une REELLE avancée.