#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
On va faire plus simple pour tout ce qui est liberticide :

https://www.laquadrature.net/fr

https://www.laquadrature.net/f(...)taire

LA référence.

Citation:
Répondre à la terreur par la restriction des libertés et de l'État de droit est un piège sans fin. C'est trahir nos idéaux démocratiques, et trahir tous ceux qui, dans le monde et en France, sont morts pour ces libertés.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
On va faire plus simple pour tout ce qui est liberticide :

https://www.laquadrature.net/fr

https://www.laquadrature.net/f(...)taire

LA référence.

Citation:
Répondre à la terreur par la restriction des libertés et de l'État de droit est un piège sans fin. C'est trahir nos idéaux démocratiques, et trahir tous ceux qui, dans le monde et en France, sont morts pour ces libertés.

LA référence des reférences:

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

Tout organisme gouvernemental ou non a désormais le droit d'obtenir toutes les informations te concernant auprès des fournisseurs d’accès sans l'accord d'un juge d'instruction

Surveille les "conneries" que tu vas dire
StellarDrone
On est pas sur le bon topic pour approfondir le sujet mais ayant été dans des projets avec la quadra et d'autres je sais de quoi je parlerais et comment je parlerais, à qui et quand également.

Mes propos n'engagent que moi, c est une certitude, autant ici que là ou j'écris
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone a écrit :

Citation:

oui mais de quelle liberté on parle ? ces gens la avaient un certains sens de "l'education" de leurs enfants je suis certain, et y'avait pas facebook/youtube et le coté "j'suis anonyme donc j'deverse ma haine"à l'epoque.
l'etat peut savoir quelle guitare je joue , à quelle heure je baise , ça tue aucune de mes libertés de le faire et s'il veut se rincer l'oeil, qu'il le fasse lol.

à la limite tu sais ce qui tue mes libertés ? c'est pas l'etat , c'est pas valls.c'est "TOI".moi j'suis parti de facebook , justement epris de "liberté"(commencez par la deja tous amha avant de crier sur l'etat ..) :
mais , pourtant illustre inconnu ,pleins de gens savent ou je suis et ce que je fais parce que "TU" me prends en photo quand je joue avec mon groupe, que je vais à un anniversaire, une reunion, le moindre evenement et hop facebook etc etc.
le nombre de gens que je vois "ah t'as joué la, t'as fait ça" alors que justement j'voulais etre libre ..de pas le faire savoir....
vu qu'on est sur un forum de guitariste je vais te citer metheny :
Citation:
You can't even have a conversation with someone after the gig, because there's somebody filming it. It turns out the Big Brother thing that was predicted, it's us."

Bref arretez avec votre "liberté" vous l'avez tué vous meme, et si ça peut arreter ce torrent de haine sur internet parce que tout le monde se croit anonyme , et que chacun devra repondre de ses propos, putain ça sera une REELLE avancée.
BluesBarbu
Citation:
Comme première mesure je propose le bannissement définitif de StellarDrone et de tout les pseudos futurs qu'il utilisera ainsi que sont envoi en corse immédiat

Merci mais je ne pense pas qu'il se plaira chez nous, la Corse s'est hostile pour un petit jeune de la ville.
StellarDrone
Citation:
Bref arretez avec votre "liberté" vous l'avez tué vous meme, et si ça peut arretez ce torrent de haine sur internet parce que tout le monde se croit anonyme , et que chacun devra repondre de ses propos, putain ça sera une REELLE avancée.

Je te rejoins sur pas mal de choses, c'est la différence notable entre anonymat et pseudonymat. pour d'autres choses, je ne suis pas d'accord, ça n'est pas parce que les gens ont cédé du terrain qu'il faut s'avouer vaincu, et la présence sur FB ou les réseaux, bah , c'est un peu comme être sur un terrain miné, mais t'es obligé parce que c'est à cet endroit que tu trouveras la masse de gens, et ceux qu'il faut convaincre et tes "ennemis".

Te connaissant un peu je sais que t'es conscient de tout ça, mais faut continuer dans ce sens et ne pas baisser les bras. Mais je suis un idéaliste ulra révolutionnaire moi donc bon ^^

Citation:
Merci mais je ne pense pas qu'il se plaira chez nous, la Corse s'est hostile pour un petit jeune de la ville.

J suis en plein campagne hein
Petit village bien sympas

EDIT :

A lire => http://reflets.info/le-jour-da(...)onde/

--
StellarDrone
J viens de poster sur un autre topic : Le porte avion CdG serait en partance pour péter la gueule à Daesh...

--
fifdefif
Luna_jena a écrit :
StellarDrone a écrit :

Citation:

oui mais de quelle liberté on parle ? ces gens la avaient un certains sens de "l'education" de leurs enfants je suis certain, et y'avait pas facebook/youtube et le coté "j'suis anonyme donc j'deverse ma haine"à l'epoque.
l'etat peut savoir quelle guitare je joue , à quelle heure je baise , ça tue aucune de mes libertés de le faire et s'il veut se rincer l'oeil, qu'il le fasse lol.

à la limite tu sais ce qui tue mes libertés ? c'est pas l'etat , c'est pas valls.c'est "TOI".moi j'suis parti de facebook , justement epris de "liberté"(commencez par la deja tous amha avant de crier sur l'etat ..) :
mais , pourtant illustre inconnu ,pleins de gens savent ou je suis et ce que je fais parce que "TU" me prends en photo quand je joue avec mon groupe, que je vais à un anniversaire, une reunion, le moindre evenement et hop facebook etc etc.
le nombre de gens que je vois "ah t'as joué la, t'as fait ça" alors que justement j'voulais etre libre ..de pas le faire savoir....
vu qu'on est sur un forum de guitariste je vais te citer metheny :
Citation:
You can't even have a conversation with someone after the gig, because there's somebody filming it. It turns out the Big Brother thing that was predicted, it's us."

Bref arretez avec votre "liberté" vous l'avez tué vous meme, et si ça peut arreter ce torrent de haine sur internet parce que tout le monde se croit anonyme , et que chacun devra repondre de ses propos, putain ça sera une REELLE avancée.

Bien sur!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :
au cas ou :

http://www.viapresse.com/abonn(...)heter

Sincèrement...sans façon.
Ça m'a traversé l'esprit au début mais je me suis ravise. Je ne le lirai pas donc ça ne sert a rien d’être hypocrite, émotion ou pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
http://www.nextinpact.com/news(...)r.htm

Très sympas les requêtes automatiques basées sur ce qu'écrivent les utilisateurs.

--
StellarDrone a écrit :
Mais je suis un idéaliste ulra révolutionnaire moi donc bon ^^

StellarDrone a écrit :

J suis en plein campagne hein
Petit village bien sympas

j'habite en plein marseille , ptet pour ça qu'on a pas la meme vision des choses.
1 personne sur 4 est musulmane ici.et si moi je pars pas parce que je veux essayer de vivre cette mixité , ce que je constate , c'est que quand j'demande un peu plus de "fermeté" parce que la derive je la vois en direct live , on me traite presque de facho, mais ce sont les memes qui se cassent de marseille ,parce que les 1ers à craindre cette mixité.

pour le reste
mon gamin j'lui fais des bises et j'lui dis que je l'aime tous les jours, mais ça n'empeche aucunement que j'ai instauré une autorité pour qu'il ai une "education" , savoir dire stp, merci, respecter les gens etc.
si je suis le schema de la "liberté" , j'lui mets plus aucune barriere c'est ça ? plus aucune autorité, plus rien ?
finalement dire stp et merci, c'est se soumettre à des codes, c'est pas la liberté hein.la libert c'est aussi d'etre libre de pas le dire, le "merci".
on peut aller loin comme ça.
StellarDrone
Il a une grosse différence entre enseigner le respect, l'éducation et avoir un état autoritaire voir policier. Je sais pas si tu as lu 1984 de G.O mais c'est très bien expliqué. Vraiment.
Ce que tu fais est bien, pour toi, toi, la famille, et autrui, et faut continuer. Mais concernant Marseille vois tu j'y vais de plus en plus, car mon groupe est de là bas, et je n'ai pas peur d'aller dans les rues même si je dis souvent " putain ça craint".

Je suis chez moi là bas autant que dans mon village ou ailleurs.
J'ai un max de potes là bas, ça se passe. Alors oui des incidents il y en a, oui on peut considérer qu'il y a un max de petits cons, mais ça ne vient pas de leur origine ou autre, ça vient juste d'un manque d'éducation autant à l'école qu'à la maison.

Et ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet consistant a rajouter un max de lois liberticides sous prétexte qu'on se sent menacé. Le repli sur un état autoritaire c'est le début de la fin.
M.Twirly
et dans tout ça où sont les sportifs ? zizou ?
StellarDrone a écrit :
. Le repli sur un état autoritaire c'est le début de la fin.

peut etre mais laisser faire c'est le milieu de la FiN qui s'en va ( le i en moins donc).
et la ça sera bcp moins rigolo que quelques espions internet amha, qui , si t'as rien à te reprocher feront que dalle à ta liberté, que "tu" exposes deja allegrement sur les reseaux sociaux, encore une fois..

En ce moment sur backstage...