JEU : CULTURE MUSICALE

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
vince_99 a écrit :
Sarssipius, c'est bien Alladin Sarssipius ?

Aladin Sarsippius Sulemanagic... Mais ça j'ai découvert seulement récemment qu'a priori (mais en fait j'en sais trop rien) c'est quelqu'un et pas une invention de l'esprit tordu de Muir...
A la base j'ai pris ce pseudo parce que j'adore les sketchs débiles entre les chansons sur sarsippius ark et the plague that's gonna make your booty move...

Si quelqu'un en sait plus... Véritable personnage ou pure fiction?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vince_99
Il me semble que c'est un vraie personne (je me souviens d'un reportage où mike muir le présentait, mais c'était peut-être une blague là aussi
nikoguitars
vince_99 a écrit :
Il me semble que c'est un vraie personne (je me souviens d'un reportage où mike muir le présentait, mais c'était peut-être une blague là aussi
Vince tu cherches toujours un groupe?
vince_99
only an artist can create what he don't understand
Keith Richards
sarssipius a écrit :
Keith Richards a écrit :

Damned, je suisarrivé trop tard... la prochaine fois que vous remettez ça, faite signe avant, ca avait l'air cool!

Niko45 a décidé de faire ça le jeudi de 11.30 à 13.30... Affûte tes petits doigts et prie pour que le serveur ne rame pas...
Sinon c'est vrai que c'était un jeu bien cool...

merde... je m'occupe de gosses dans une plaine de vacances moi...et c'est du 24/24h, jsuis pas certain que je puisse me barrer et laisser les autres tt seul à la cantine

tant pis, pour une prchaine!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Citation:
et la prochaine fois on fera pas avec des zicos des années 40

Ah zut j'ai voulu poster une photo de billie holliday mais yen a déja une :p

En ce moment sur backstage...