Jeu des Citations.

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 30 Juil 2007, 16:38
rocco siffredi?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
finalkev1
Willem DAFOE

D'ailleurs il a trop une tête de méchant cet acteur. Je suis direct allez voir sur la jackette du DVD quel était son nom.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
en fait, il me semble que c'est un des persos créé par Stan LEE qui dit ca, mais je sais plus lequel
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
finalkev1
En réalité c'est W. Churchill qui à dit cette phrase, reprise dans Spiderman par le méchant quand il est en mode gentil.
Doctor Robert
"Vous ne pouvez pas prétendre appartenir a un vrai pays a moins que vous n'ayez une marque de bière et une ligne aérienne - ça aide si vous avec ce qui ressemble a une équipe de football, ou des armes nucléaires, mais vous avez au moins besoin d'une bière."

ps: j'ai traduit la citation originale de l'anglais, c'est donc pas tout à fait ça mot a mots mais elle reste repectée.
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
jerzy59 a écrit :
KiNI a écrit :
Coluche ??

Exact

aaaah ! je voulai en metre une de coluche aussi si miraculeusement je trouvé une des citation donné lol c t "bite c'est un gros mot, meme si c une petite" xD bon allé jme trouve une vrai citation et je revien
Doctor Robert
euh je pense que ca va vite devenir le chaos si on en propose plusieurs en meme temps.. ce serait bien qu'on les mette qu'une par une, et que seul celui (ou celle) qui devine la précédente puise en proposer une nouvelle...
finalkev1
Alors ça c'est digne de W Bush (ou Schwarzi), mais je dirai plutôt Vandamme.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
finalkev1 a écrit :
En réalité c'est W. Churchill qui à dit cette phrase, reprise dans Spiderman par le méchant quand il est en mode gentil.
ralalala pas du tout (peut etre churchill l'a dit j'en sais rien par contre)

dans spiderman c'est Ben Parker le tonton de spidey qui explique ca a son neuveu ce qui fait qu'il poursuit la carriere de justicier qu'on lui connait

dans le film Willem Dafoe interpretait (magistralement!!) Norman Osborn/le bouffon vert et pas du tout tonton Ben

vous pouvez reprendre le jeu
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Brocoly
Doctor Robert a écrit :
"Vous ne pouvez pas prétendre appartenir a un vrai pays a moins que vous n'ayez une marque de bière et une ligne aérienne - ça aide si vous avec ce qui ressemble a une équipe de football, ou des armes nucléaires, mais vous avez au moins besoin d'une bière."

... Zakk Wylde?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
outmachin
rho je le savais... j'l'avais déja vue qqpart mais je sais plus où...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bon j'avais mis une connerie
vu la citation c'est certainement un anglais apres rockstsar anglais mort avec de l'humour je vois pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Agravepasmon-K
Doctor Robert a écrit :

DuffMan! Non? ^^

En ce moment sur backstage...