[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP
mollotof a écrit :
Madonna

ok, le lien? avec la cheval?
mollotof
AbsintheRTP a écrit :

ok, le lien?

Maradonna Versus Madonna mais chuis grillé, j'avais pas vu ton post. Edite donc ta citation, ca s'ra plus clair pour tout le monde et je passerais pas pour un con
didithegrave

Et hop , plus de corne !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
et hop, plus de courant
didithegrave

Pas grave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
c'est beau les éoliennes, mais ca c'est plus drole :
mollotof
houla, l'helico des secours en montagne, c'est pas bon signe quand on le voit...
cui la était plus marrant :
didithegrave

OUCH
MC Circulaire
mollotof a écrit :
houla, l'helico des secours en montagne, c'est pas bon signe quand on le voit...
cui la était plus marrant :

On dirait l'hélico de Magnum

Owned par un chanteur qu'a la même coiffure
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave

Owned par la propreté de Fabien
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh

En ce moment sur backstage...