mollotof Vintage Total utilisateur #465 Publié par mollotof le 01 Oct 2007, 19:21 attention, le doc nous dit que la penicilline ne marche pas sur la Tuberculose. la Rifanpicine tu préfères ... PS maintenant on sait que Doc Loco est un VRAI Doc
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #466 Publié par Doc Loco le 01 Oct 2007, 19:22 Valà In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
mollotof Vintage Total utilisateur #467 Publié par mollotof le 01 Oct 2007, 19:23 c'est bien google qd meme....maintenant je sais soigner la tuberculose
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #468 Publié par Doc Loco le 01 Oct 2007, 19:25 mollotof a écrit :c'est bien google qd meme....maintenant je sais soigner la tuberculose m....chuis au chômedu. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
mollotof Vintage Total utilisateur #469 Publié par mollotof le 01 Oct 2007, 19:29 bienvenue au club.... alors les Gars...qu'est ce qui "owne" la Rifapicine ? Va falloir faire appel a vos compétences en chimie orga là
microwAves Custom Total utilisateur #470 Publié par microwAves le 01 Oct 2007, 19:29 ca aussi ca marche contre la tuberculose, mais c'est un chouya plus radicale
mollotof Vintage Total utilisateur #471 Publié par mollotof le 01 Oct 2007, 19:31 microwAves a écrit :ca aussi ca marche contre la tuberculose, mais c'est un chouya plus radicale totalement inefficace sur la rifanpicine, essaye encore....
Patchuko Custom Cool utilisateur #472 Publié par Patchuko le 01 Oct 2007, 19:35 Que celui qui a la réponse à "on en est où ?" enchaîne.
mollotof Vintage Total utilisateur #473 Publié par mollotof le 01 Oct 2007, 19:36 On en est à : Rifanpicine qui est pus fort que la tuberculose. Maintenant faut trouver kek chose de plus fort que la Rifanpicine
eclectik Custom Ultra utilisateur #475 Publié par eclectik le 01 Oct 2007, 19:39 ownage à la rifampicine: les Delavirdine qui sont contrindiquées avec la prise de rifampicine. source: http://www.respir.com/doc/abon(...)s.asp on s'en fou du nom, on prends le cachet ok ? Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Monsieur M Special Ultra utilisateur #476 Publié par Monsieur M le 01 Oct 2007, 19:40 eclectik a écrit :ownage à la rifampicine: les Delavirdine qui sont contrindiquées avec la prise de rifampicine. source: http://www.respir.com/doc/abon(...)s.asp on s'en fou du nom, on prends le cachet ok ? Homéopathie ! lui Pendez-les tous.
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #477 Publié par MysticalPotatoe le 01 Oct 2007, 19:41 Donc si j'ai bien tout suivi, avec ça on peut tabasser la fourmi du début ? « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Blow Up Custom Ultra utilisateur #478 Publié par Blow Up le 01 Oct 2007, 19:43 Les campagnes contre les antibiotiques Ownent la rifampicine
didithegrave Vintage Top utilisateur #480 Publié par didithegrave le 01 Oct 2007, 19:50 Le trou onwe la sécu qui organise les campagnes anti antiobiotiques "J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"