[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le

owned by mobil home
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
didithegrave
Owned par un tacle par derrière
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
eclectik a écrit :
même pas mal

T'es sur ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör

bang!

Editsl trop lent...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le

Owned by hiroshima
didithegrave
-Niko- a écrit :

Owned by hiroshima

Mururoa Powa of Ownage
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le

Owned par l'ONU
Invité
  • Special Ultra utilisateur

owned l'ONU, fais faile la gueyrre en Irwak tout seul !
fredodör

difficilement ownable là
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le

que la force soit avec toi
didithegrave

Yoda Owned
didithegrave

KAMOULOX !

En ce moment sur backstage...