[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin

EDIT: En fait on sort parfois un peu du jeu, faut vrmt mettre qqchose qui fait que le dernier soit owned, donc plus fort, cf début du topic
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Grilled
didithegrave

petit joueur outmachin
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
didithegrave

presque trop facile, Owned
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
edit, grilled ^^
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave

hop bouché le trou noir
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
didithegrave
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
outmachin
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave

Owned par le Yéti

En ce moment sur backstage...