[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Keith Richards
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Ouai je sais, tu m'as pris de vitesse j'avais pas vu...

ah oui ok. J'avais aps fait attention non plus
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
le chef désabillé:

didithegrave

Pour les viandards , les côtes levées ownent tout ce qui bouge.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stérimar

owne par le repas végétalien
sans déconner j'ai honte de mettre ca je peux pas blairer ce genre de truc depuis une "altercation" avec une végetarienne
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
flomarceau
Owned par deux images :

la lysine

et

la vitamine B12

(ce sont les deux carences les plus fréquentes causées par le végétarisme/végétalisme... Sachant que la lysine sert à la synthèse des protéines et la B12 est nécessaire au système nerveux, je dirais "à bon entendeur..." De toutes facons, la plupart des médecins qui ont fait des recherches sur le végétarisme le dise : le régime végétarien est bénéfique s'il est utilisé "relativement souvent". L'homme est un omnivore, on y peut rien... Croire qu'on peut survivre correctement sans viande, c'est un fantasme, mais le dogme boboécoloàchienchien s'en tape le cul...)

(bon allez, ya un moyen de choper de la B12, faut manger de la porphyre, une algue utilisée pour faire les makis... Mais pour en trouver en france, accrochez vous hein... Sachant que si elle est sèche depuis trop longtemps, les vitamines ne sont plus tout à fait utilisables... Et bouffer tous les jours au jap, merci hein...)
"she said I'll throw myself away..."
3KoolKat
flomarceau a écrit :
la vitamine B12

Ownée par un B6 !!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Owned by B17
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Bobba a écrit :
Owned by B17

C'est vrai, j'aurais pu penser directement au B52 !!
3KoolKat
Woodie a écrit :
Les aliens, c'est plus fort que toi !

... mais sûrement pas plus fort que les MIB

En ce moment sur backstage...