[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fond de cale:

didithegrave

Fond de cale au fond de l'eau
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Nameless a écrit :
J'ai déjà entendu parler de ce "concert", et je trouve vraiment ça inutile, et réellement stupide ! ..

Et j'pense pas que ca tiendra 639 ans cette connerie..

Hmmm...
Dans 639 ans, se souviendra-t-on ne serait-ce que de ton existence ? Rien n'est moins sur.
Sauf apocalypse ou guerre nucléaire... John Cage, oui.
Dommage........
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nameless
didithegrave a écrit :
Nameless a écrit :
J'ai déjà entendu parler de ce "concert", et je trouve vraiment ça inutile, et réellement stupide ! ..

Et j'pense pas que ca tiendra 639 ans cette connerie..

Hmmm...
Dans 639 ans, se souviendra-t-on ne serait-ce que de ton existence ? Rien n'est moins sur.
Sauf apocalypse ou guerre nucléaire... John Cage, oui.
Dommage........

J'en demande pas tant ..

On a pas le même concept de l'art apperement. Mais je doute que dans 639 ans, ce "concert" tourne encore !..

Fin du HS..
didithegrave
Nameless a écrit :

On a pas le même concept de l'art apperement.

En as tu seulement un ?
Désolé je pouvais pas retenir celui là.
Blow Up
Il a un concept qui permet de conceptualiser l'art conceptuel sans doute
Nameless
didithegrave a écrit :
Nameless a écrit :

En as tu seulement un ?

.. Ba t'aurai du, si c'est pour sortir ce genre d'ineptie..

Désolé d'avoir critiqué une oeuvre dont personne dans les 5 générations à venir n'entendra jamais la fin..

'Fin bref, chacun pense ce qu'il veut, et je te remercierai de respecter les opinions de chacun, merci..
flomarceau
bateau au fond de l'eau owned par le renflouement

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
didithegrave a écrit :
Nameless a écrit :

En as tu seulement un ?

en même temps, c'est vrai que si je veux, j'prends un mur, et j'demande à ce qu'il y ait tout le temps qlqn en train de pisser contre ce mur pendant les 350 ans à venir, et j'dis que c'est d'l'art...

Et si on me dit que c'est d'la merde, j'réponds "mais non, c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre"

Faut arrêter, sans déconner...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Flomarceau, en lutte contre l'art dégénéré.

Qui l'eût cru ?
flomarceau
Tut tut, ca serait autre chose que de jouer le même accord pendant X temps, j'applaudirais des deux mains.

Parce qu'au final, ca doit être assez oppressant d'entendre tjs le même truc en attendant qu'un type ait l'idée de dire "hey les mecs, si on changeait d'accord ?"

Si c'était vraiment un concert, wé, pk pas, genre une scène ouverte ac le cahier des charges qu'il y ait tjs qlqn en train de jouer de la zik H24 jusqu'en l'an 3000 si ca les amuse... Mais pas une connerie comme ca... Ca n'a rien d'un concert, c'est plutot le record du fonctionnement le plus long d'un orgue en non stop...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca a déjà changé d'accord. Ca le fera encore.
Nameless
Excatement..

Ca m'fait penser à ces mecs qui s'exctasie devant une toile "de maitre", blanche, avec une tache rouge ou un cadrillage de jeu de dame sur fond vert.. ==> "C'est de l'art abstrait, vous ne pouvez pas comprendre"..

Pour moi, c'est le même principe..

Enfin on va peux être stopper le HS là
flomarceau
Ben changer d'accord au bout de X années, ca n'est pas faire de la musique ni un concert, c'est simplement "faire fonctionner un orgue le plus longtemps possible".
didithegrave
Non mais laisse tomber, c'est dans la droite ligne du débat Polaroid.
C'est inutile, ça n'apporte rien à la société (pas de sous), ça n'a pas d'intérêt. Ce n'est pas de l'art, c'est du foutage de gueule.
Magritte qui avait oublié d'être con avait aussi tout prévu pour les incrédules : "Ceci n'est pas une pipe"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
"Et pis y sait même pas dessiner, on dirait mon gamin", etc etc.

Chacun sa perception de l'art, moi ça me rassure et m'enthousiasme de savoir qu'à l'ère du portable qui dure 3 mois maxi et du consumérisme hystérique, un mec décide de faire une oeuvre de 600 ans et quelques.

En ce moment sur backstage...