[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Fév 2008, 18:04
"Et pis y sait même pas dessiner, on dirait mon gamin", etc etc.

Chacun sa perception de l'art, moi ça me rassure et m'enthousiasme de savoir qu'à l'ère du portable qui dure 3 mois maxi et du consumérisme hystérique, un mec décide de faire une oeuvre de 600 ans et quelques.
flomarceau
Wé, enfin arrêtons le HS ou lancons un topic philo "peut on faire de l'art ac n'importe quoi, pourvu que ca soit estampillé ac de vrais morceaux d'art dedans ?"
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
La réponse est évidente : oui.
flomarceau
CŸD a écrit :
"Et pis y sait même pas dessiner, on dirait mon gamin", etc etc.

Chacun sa perception de l'art, moi ça me rassure et m'enthousiasme de savoir qu'à l'ère du portable qui dure 3 mois maxi et du consumérisme hystérique, un mec décide de faire une oeuvre de 600 ans et quelques.

laquelle s'arrêtera plus rapidement que prévu si d'aventure il n'y a plus un jour de fonds pour entretenir l'orgue...
didithegrave
flomarceau a écrit :
Wé, enfin arrêtons le HS ou lancons un topic philo "peut on faire de l'art ac n'importe quoi, pourvu que ca soit estampillé ac de vrais morceaux d'art dedans ?"

Pris au mot . Rdv sur backstage
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
CŸD a écrit :
La réponse est évidente : oui.

Donc, on peut faire nawak à partir du moment ou on dit que c'est de l'art ? Intéressant... Enfin à la rigueur, je m'en tape le cul de leur utilisation d'orgues pendant 600 ans (qui s'arrêtera d'ici la 3ème mondiale enfin bon bref... ca a au moins le mérite d'être un joli pari sur l'avenir, et j'espère que c'est là que l'art se situe), mais qu'on appelle ca un concert, faudrait voir à pas enculer les mouches ac des saucisses de strasbourg.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ma foi, un instrument qui produit du son en direct, sans délai ni enregistrement, avec possibilité pour un public d'assister à cet acte, c'est quoi ?

Quelle est la durée maximale à partir de laquelle un concert cesse d'être un concert ?

EDIT : et oui, on peut faire de l'art avec n'importe-quoi, vu que l'art est une notion subjective et personnelle. Mais si on a pas les explications et le concept derrière, très peu de gens adhèreront à ta vision, et au final le qualificatif d'art ne restera pas sur ton oeuvre bien longtemps.
FredEsp
"...faudrait voir à pas enculer les mouches ac des saucisses de strasbourg."

Mouche owned par...

thirael
owned par le RAID

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
owned par l'arme française par excellence: le famas

Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Parce que Famas pas mousse.

Oui je sais, mais c'est le soir, chuis fatigué.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
Bouffés par un méchant !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Owned / la théorie du chaos

flomarceau
yen a qui ont regardé M6 hier soir ?

owned par le Butters AKA professeur chaos

En ce moment sur backstage...