[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
yen a qui ont regardé M6 hier soir ?

owned par le Butters AKA professeur chaos
"she said I'll throw myself away..."
Evil Fabinoo
butters owned par paris hilton qui veut l'acheter comme son nouveau petit animal de compagnie !
pouet
mollotof
les esclaves sont libérés par Spartacus :

("rastafaraï" pour les fans de mozinor... )
didithegrave

C'est qu'il y a un moment ou Spartacus se fait plus tout jeune tout jeune...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Raskar Kapak est owned par le Lascard 2Pac... bien plus malfaisant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
rascar capac est owné par "le feu du ciel".....ceux qui ne comprennent pas n'ont qu'a relire Tintin.....

he merde....grillé......
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

2Pac owned par quatre pack
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
"maitre brasseur" est owné par un metre Facom....en plus c'est garanti à vie....
Karchaque

bof ... les garanties à vie...
Nameless
Ahhh ! La maitre Brasseur !.. LA bière de toute ma jeunesse au lycée, les 1ères cuites, les 1ères fêtes !..

* Nostalgie *

flomarceau

owned par le pacs, le mariage
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
le tribunal d'instance est fermé par Rachida Dati :

(vous trouvez pas qu'elle ressemble à denise Fabre ? )
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Rachida Dati se fait owner par Carla Bruni, car celle-ci est non seulement mieux gaulée, mais en plus, elle, elle a réussi à coucher avec Sarkozy.

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur backstage...