[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Keith Richards a écrit :
un peu facile non?

Déjà faite surtout...
didithegrave

Keith Owne Chuck ... ( )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Irons trooper
Saisie !!!

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mille Sabords !
[img]http://atouteslesvictimes.samizdat.net/wp-content/picturepost/BAC%20Asnieres.jpg[.img]
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
FredEsp
Pour la douane...
totoleboss
please, plus de Sarko et de Chuck Norris
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

FredEsp
Sarko et la douane, ca m'a quand même bien fait marrer.
mollotof
totoleboss a écrit :
please, plus de Sarko et de Chuck Norris

Ouaip, ca s'rait bien....plus de flics de la Bac et de douaniers non plus.......
FredEsp

C'est petit mais bon...histoire de relancer.
Irons trooper
Voici Mikhaïlovitch Skriabine le vrai Molotov et bras droit de Staline (son nom fut pris par l'armée finlandaise qui a inventé le célèbre coktail)

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
le bras droit de Staline est ownée par la main gauche de Stallone se grattant les burnes....
FredEsp
Et Stallone se fait owned par Batman

(Voir Mozinor pour ceux qui connaissent pas ^^ )
Blow Up

Owned...après bientôt 70 ans de bon est loyaux services...Fatigué le Batman...Hop, en maison de retraite avec ses amis
mollotof

un ptit bain ds la piscine....et c'est reparti comme en 40 !!!!!
Irons trooper
Le meilleur film de tout les temps ...

En ce moment sur backstage...