[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Le meilleur film de tout les temps ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
meilleur film de tous les temps....ca se discute....
En tous cas, la BO elle est surement pas "la meilleure de tous les temps" :
(dire que j'ai aimé ca qd j'avais 15 ans...... )
Irons trooper
Tu rigoles !!!

ELLE est géniale !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
FredEsp

Owned par un film méga pourri..
Au passage, ça m'a bien fait marrer, ya des bruitages...abusés dirais-je (Genre le bruit d'une épée qui fend l'air comme dans les films chinois..) mais utilisés pour n'importe quoi.
Le mec sort son couteau de son étui, ça fait ce bruit..il tend la main pour ouvrir une porte, ça fait aussi le bruit.. ^^
Irons trooper
FredEsp a écrit :

Owned par un film méga pourri..
Au passage, ça m'a bien fait marrer, ya des bruitages...abusés dirais-je (Genre le bruit d'une épée qui fend l'air comme dans les films chinois..) mais utilisés pour n'importe quoi.
Le mec sort son couteau de son étui, ça fait ce bruit..il tend la main pour ouvrir une porte, ça fait aussi le bruit.. ^^

Il fume une clope, fait l'amour avec sa femme, va aux chiottes ... sa fait toujours le même bruit ...
FredEsp
Dans l'esprit c'est un peu ça..
Le mec colle une tarte à un autre mec, celui-ci fait un salto arrière...projeté par l'énorme puissance d'un coup de poing.
FredEsp
MDR
On avait dit Stop à Chuck Norris!!
Nameless
FredEsp a écrit :
MDR
On avait dit Stop à Chuck Norris!!

On ne dit PAS stop a Chuck..
FredEsp
Tu t'es trompé de sujet là ^^

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
jason lee owne bruce,
mais dans la série jason, c'est vorhees qui gagne

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
FredEsp

Dans le film, Jason se fait owned par Freddy Krueger.
FredEsp

Bon ba, owned.

En ce moment sur backstage...