[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo

owned par une autre compagnie de pingouins mais bien plus nombreuse
flomarceau

batman peut owner n'importe quel pingouin...
"she said I'll throw myself away..."
Irons trooper
Owned par le joker ...

Et face a celui-ci il ne peut rien faire ....
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
3KoolKat
Irons trooper a écrit :
Owned par le joker ...

Refusé !! (déjà qu'il apparait bien trop souvent ici, tu vas quand même pas nous mettre le nabot à toute les sauces, non ?!!)

flomarceau a écrit :
batman peut owner n'importe quel pingouin...

mais il est bien connu qu'il a un gros faible pour Catwoman...

flomarceau
nan pas refusé !!!

Je l'avais même pas celle la, merci
"she said I'll throw myself away..."
3KoolKat
Préférer Sarkorrible à Michele Pfeiffer, c'est quand même chelou !!
3KoolKat
Je reconnais que j'ai un peu tendance à perdre mon sens de l'humour quand je vois des photos du nabot...
mollotof
Irons trooper a écrit :
Owned par le joker ...

Et face a celui-ci il ne peut rien faire ....

elle sont mal réglées les couleurs de ta téloche....on dirait le supercolor-tryphonar :

3KoolKat a écrit : Je reconnais que j'ai un peu tendance à perdre mon sens de l'humour quand je vois des photos du nabot...

Dommage que tu sois pas une fille 3KoolKat, je te draguerais...
Irons trooper
Meuh j'étais tout content de trouver une photo de lui comme ça (en plus mon ownage compte double car a la base je suis sarkozyste !!! ) Enfin là n'est pas mon propos ...

Je me plierai a la volonté du conseil du topic ownage, je pense qu'un modo est en mesure de trancher ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
disons que comme ca, a la limite ca peut aller. Ce qui est un peu soulant sur ce jeu c'est de voir debarquer Sarkozy/des flics/ Chuck Norris toutes les 10 images.....
mollotof
tututut....le Joker était owné par le supercolor tryphonar
ca marche pas......
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
forcément au milieu du flood... j'ai pas vu l'image censée représenter ton trucmuche-color (j'ai une croix rouge à la place de l'image, c'est encore moins flagrant du fait).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof
excuses acceptées.....mais bon, ne pas connaitre le supercolor-tryphonar, c'est un manque flagrant dans ta culture Bédéesque...

on en est donc là :

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... mec, c'est pas une question de culture, c'est juste que ton image on la voit pas.

En ce moment sur backstage...