[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mar 2008, 13:26
... mec, c'est pas une question de culture, c'est juste que ton image on la voit pas.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur

la télé donne toujours une vision déformée de la réalité.
(+1 !)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
prétudément incassable...mais owned sans diffciulté par majax

(+1 !)
3KoolKat
Yazoo! a écrit :
owned sans diffciulté par majax

Il y a des dizaines de magiciens qui pourraient owner sans difficulté le pauvre Majax ... par exemple Houdini, le roi de l'évasion, un des pères de la magie moderne...

Irons trooper
CŸD a écrit :
... mec, c'est pas une question de culture, c'est juste que ton image on la voit pas.

En fait depuis le début on ne voit pas tes images mollotof ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Blow Up

Pas assez bling bling tes rappers...Owned
mollotof
CŸD a écrit :

bah ca passe tres bien chez moi. Pi ca arrive que le forum n'affiche pas une image (et pas que pour moi Irons trooper ca m'arrive tres souvent sur ce topic ). Dans ce cas là, on fait un clic droit sur l'image et on fait "afficher l'image". Au pire on fait "copier l'adresse de l'image" et on la colle ds une nouvelle fenetre/onglet de son navigateur Web. (Firefox pour les gens normaux et Elinks pour les geek, mais niveau image, ca va pas etre facile....).

@Blow Up : C'est la main de qui ? Ringo Starr pour avoir autant de bagouzes ?
3KoolKat
Blow Up a écrit :
Pas assez bling bling tes rappers...Owned

La seule bague qui compte...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

J'imagine que ça a déjà été fait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Bobba a écrit :
J'imagine que ça a déjà été fait ?

Mais ça fait toujours rire !! (pauv' Keith !!)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
mollotof a écrit :
CŸD a écrit :

bah ca passe tres bien chez moi. Pi ca arrive que le forum n'affiche pas une image (et pas que pour moi Irons trooper ca m'arrive tres souvent sur ce topic ). Dans ce cas là, on fait un clic droit sur l'image et on fait "afficher l'image". Au pire on fait "copier l'adresse de l'image" et on la colle ds une nouvelle fenetre/onglet de son navigateur Web. (Firefox pour les gens normaux et Elinks pour les geek, mais niveau image, ca va pas etre facile....).

@Blow Up : C'est la main de qui ? Ringo Starr pour avoir autant de bagouzes ?

Perso, je crois pas être neuneu hein.
Pourtant, en faisant ça (avant que tu ne le préconise) il me propose de télécharger l'image sur mon PC, aucun moyen de l'afficher sur le navigateur.
didithegrave

Les cocotiers c'est leur dada...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...