[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Les cocotiers c'est leur dada...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
3KoolKat
... ainsi que les chemises à rayures, malheureusement !!

(j'ai du mal avec les rayures, et je les préfère quand même de l'autre côté)
mollotof

et meeeeerde, grillé.....ca ownait hyper bien les beach boys.....(on l'avait deja fait avec didithegrave, mais ds l'autre sens....
3KoolKat
mollotof a écrit :
et meeeeerde, grillé.....

Tu dégaines pas assez vite, amigo !!
mollotof
le temps de trouver l'image du Doc sur gogol et c'était trop tard )
3KoolKat
C'est sûr que c'est quand même plus facile de trouver Elvis !!
didithegrave
So I do life in prison for the wrongs I've done ...

Owned par Merle Haggard (pardon pour l'image géante juste avant)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
3KoolKat
8O Un cas flagrant de surdimensionnement d'image !! (même mon 23 pouces n'arrive pas à l'afficher en entier !!)
Blow Up

Bon ben...Owned par Merle Travis...qui a influencé un bon paquet de guitaristes country et qui portait mieux les Nudies suits
didithegrave
Owned par les Burritos et l'héro en trop grande quantité.

mollotof
les Flying burritos Bros sont ownés par Fly Pan Am, qui sont encore vivants ...

(marre du revival 60's , la country pue des pieds et vive le post rock montrealais )

(toutes mes excuses tout a l'heure pour le Supercolor-Tryphonar, chez moi aussi apres avoir vidé le cache de Firefox y'avait un pb.
En fait comme j'avais visité la page sur laquelle l'image était présente, chez moi elle s'affichait tres bien ds les Posts de G.com. Du coup, j'ai édité.....
flomarceau

owned par les maternelles qui eux aussi font de beaux collages ^^
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
mollotof a écrit :

(marre du revival 60's , la country pue des pieds et vive le post rock montrealais )

Ouah l'aut' hé ! Même pas vrai d'abord...
mollotof
raaah owner Fly Pa n Am par une saloperie réalisé par des sales momes......
Grrrr tu vas voir tes mioches c'quon en fait avec mon pote marc...

et je maintiens, les guitaristes de country en Santiag puent encore plus des pieds que moi avec mes Doc's.....(mais au moins eux, y savent BIEN jouer d'la gratte....)

En ce moment sur backstage...