[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est comme owner une 2 chevaux par une 206.

Ca marche mieux, c'est plus fonctionnel, mais t'aura toujours des vieux aigris pour dire que c'était mieux avant.
mollotof
t'ention les gars, vous etes sur une pente savonneuse.....
vou risquez de voir une bande de Rednecks sectaires débarquer chez vous et vous expliquer la vie

Les Gretschmen, avec moi .....on va leur montrer a ces shreddeurs fans de pink Floyd qui c'est les Vrais Hommes
Lykan
Tu connais le Dive Bombing ?
Tu connais l'accordage qui tient quand tu fait un bend ?

Bon après évidemment, faut savoir le regler le floyd, hein, c'est pas donné à tout le monde !!

mollotof
mais y sont dingues ces mecs.
Mais les dingues nous on les soigne. Ha mais vous connaissez pas les Gretschmen. Dispersés au 4 coins de g.com qu'on va vous retrouver. Facon Puzzle. Nous, quand on nous en fait trop, on correctionne plus. On disperse, on ventile....
Lykan
debalmond a écrit :
Lykan a écrit :

Je dirait plutôt une Cadillac eldorado par une Smart (Beurck)

Ca marche mieux, c'est plus fonctionnel, mais t'aura toujours des vieux aigris pour dire que c'était mieux avant.

Le plus drôle...c'est quand tu casses une corde sur scène avec un Floyd (j'ai un lointain souvenir d'une MM silhouette pendant un set)...il faut vraiment penser a avoir du spare en stock pour utiliser ce type de matos (je parle même pas du feeling pour les bends et du sustain...ni du réglage du truc en général...surtout après quelques années, de l'état de la visserie clé Allen)

En parlant de fonctionnalité (je laisse donc l'esthétique et le feeling de coté) Steinberger, Kahler, Wilkinson, G&L, ou Trem-King...on fait beaucoup mieux

Pour l'histoire du feeling ==> Gné ? Quand on en a pas avec un Bigsby on en aura pas avec un floyd, effectivement.
Usure des visseries ==> Ma charvel a au moins 15 ans, le floyd Shaller m'a jamais laché.
Pour l'esthétique ==> Un bigsby c'est laid.

Après Kahler, Wilkinson, ... Ils font du très bon, mais rien ne remplacera un vrai Floyd.
FredEsp
Et voilà comment on passe du ownage au débat sur les vibratos... bon on en était à où ?
Doctor Robert
Lykan a écrit :

je dirais plutot que c'est comme owner une cadillac 55' par une 206... Tu peux juste pas

flomarceau
Sauf qu'on en est au copyright...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau

Bon ben alors, on fait la course ?
flomarceau
FredEsp

Il aurait peut être du regarder devant lui ^^

owned

Edit: Arf..