[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau

"mercurochrome le pansement des blaireaux"
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Owned par les BD malabar bien mieux. Certaines dessinées par des célebrités comme Margerin, Rosy, François Avril, etc...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
tu m'étonnes que le dessin que tu postes fait tres "margerinesque".....
je préfere qd meme ses histoires à lui, plus rock n'roll :

j'aime bien la" telecanelectrogretsch thinline with bigsby"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Duke Nukem owne les monstres à sale gueule
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Pour le moment Duke Nukem n'owne pas grand chose, victime d'un lien foireux... je l'owne donc avec un bon hébergeur d'images :

mollotof
owned par the love shack :

(tu peux rien dire 3kookat, y jouent sur Gretsch )
3KoolKat
Je déteste pas les B-52's (en général, un groupe qui vient de NY peut pas être totalement mauvais de toute façon )... mais ça m'empêche pas de les owner par le B-52 original (facile) :

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ceci est un b53:

et je ne crois pas que ça se trouve en sex shop.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
B53 owned by B17 (la "forteresse volante"), bien plus mythique :

En ce moment sur backstage...