[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Nico Dust Bowl a écrit :
owned par un film de série B (parce qu'on est en pleine série B là!)

Pas mal ... mais celui-là (Death Proof) est tellement mauvais qu'il mérite carrément l'appelation série Z !! ... ça vaut pas un bon vieux Mad Max, tiens...

EDIT : carboniZed !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Le pirate de l'espace owned par le cowboy de l'espace !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
un des plus grands masters du be-bop:

Irons trooper
Une petite explication ne serait pas de refus ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
3KoolKat
Yep, l'Oiseau était malheureusement un tox... (en clair : Charlie Parker, dit "the Bird" est mort assez jeune d'addiction à l'héro ou autres opiacés... tu peux voir le film magnifique et déchirant réalisé par Clint Eastwood sur sa vie, appelé "Birdy").
Blow Up

Hop la pikouze de brown Owned par une molécule de substitution...
Jeff Heineken

OWNED par un Suburban Hot-Rod !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
didithegrave

Owned par des suburbains bien décidés a cramer ta Suburban
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
tes sauvageons sont ownés par lui.....qui va leur mettre une bonne paire de claque s'ils viennent lui taxer son larfeuille :

(la photo est classe nan ? on n'a pas l'habitude de le voir comme ca "le troisieme homme" en plus j'vous donne des idées d'ownage originaux....)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owned par le coup de grisou
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...