[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je te rez tout ça avec mon pripri lv 58.

Blow Up

Owned par le précurseur esthétique des Nerds...(avec une Gretsch en plus )
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Plus rigolo que de mettre des medocs et un siege de chiottes.
mollotof
aaaahhh skippy....les mercredi apres midi devant "les visiteurs du mercredi....."
3KoolKat
Blow Up a écrit :

Owned par le précurseur esthétique des Nerds...(avec une Gretsch en plus )

Et Buddy alors ?... (j'ai toujours pensé qu'Elvis C. devait être une réincarnation de Buddy Holly pour ce qui est du physique !)

Blow Up
3KoolKat a écrit :

Et Buddy alors ?... (j'ai toujours pensé qu'Elvis C. devait être une réincarnation de Buddy Holly pour ce qui est du physique !)

Sauf que Buddy a été complètement relooké par son agent Lloyd Greenfield pour lui donner l'apparence d'un gentil chanteur rock "Highschool" (la version édulcorée du R'n R 50's créée pour rassurer les parents)....
Avant parait il, avait tout du "bouseux" bourru Texan (comme l'a écrit nick Cohn)...

Alors que pour Costello...visiblement c'est plus naturel...même si ça reste sous influences 50's
mollotof
La chasse, ca présente certains risques......

3KoolKat
Blow Up a écrit :
Sauf que Buddy a été complètement relooké par son agent Lloyd Greenfield pour lui donner l'apparence d'un gentil chanteur rock "Highschool"

Détail que j'ignorais ... Au sujet de Buddy, Andrew Loog Oldham (le premier manager des Stones dans les 60's) raconte dans sa bio qu'à la fin des fifties à Londres, tous les gamins rêvaient de devenir Buddy Holly, car à cause de son look de "boy next door" comme tu le dis, ça semblait beaucoup plus accessible que de devenir par exemple Elvis ou Cochran !!)
Désolé pour ce HS historique, le jeu peut reprendre son cours normal...
travisbarker
Attention c'est de l'ownage qui vient de loin :

(je rajoute l'explication : on part de l'expression "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", en rapport avec la chasse, qui est devenue "il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" quand elle est utilisée par la personne sur la photo. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est Abdesslam Ouaddou, devenu récemment "célèbre" pour s'être fait insulté par un supporter messin)
3KoolKat
Mouais, mais on en était plutôt au sanglier sodomite (énorme ! ) de Mollotof (ou de Reiser...)
travisbarker
3KoolKat a écrit :
Mouais, mais on en était plutôt au sanglier sodomite (énorme ! ) de Mollotof (ou de Reiser...)

Oui je sais, mais mon ownage parle aussi de la chasse, donc c'est pas vraiment HS...

En ce moment sur backstage...