[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
3KoolKat a écrit :
Mouais, mais on en était plutôt au sanglier sodomite (énorme ! ) de Mollotof (ou de Reiser...)

Oui je sais, mais mon ownage parle aussi de la chasse, donc c'est pas vraiment HS...
3KoolKat
Ok, accordé alors ... mais owner un footballeur (car c'est un footballeur si j'ai bien compris), ça va vraiment être trop facile !!
3KoolKat
Un défi ? ... Ok, j'owne donc le footeux avec un autre footeux plus... tatoué !!

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof
travisbarker a écrit :

Owned par un autre type de tunning

toi tu regarde MTV et tu es tombé sur le "pimp my ride" ou cissé se fait tuner sa caisse....
(je sais meme pas comment je sais ca moi, qui n'ai pas MTV et qui hait autant le foot que le Tuning.....)
mollotof
RAOUL volfoni a écrit :
"aaah...mais il connait pas raoul.....les dingues moi j'les soigne....

travisbarker
mollotof a écrit :
travisbarker a écrit :

Owned par un autre type de tunning

toi tu regarde MTV et tu es tombé sur le "pimp my ride" ou cissé se fait tuner sa caisse....
(je sais meme pas comment je sais ca moi, qui n'ai pas MTV et qui hait autant le foot que le Tuning.....)

Bien vu ! (entre parenthèse, je vois vraiment pas pourquoi ils avaient besoin de lui faire ça gratos, il a bien assez de thunes pour le faire lui même )
Blow Up

Cool Raoul...."Ne nous fâchons pas..."
mollotof
aaaahhh mais la c'est quasi mon film préféré ca....je peux pas owner.......
chuis sur que Angus Young l'a vu et que c'est là qu'il a trouvé son look......
flomarceau
(angus young aurait trouvé son look par sa soeur qui lui aurait conseillé de jouer de la gratte sur scène comme à la maison, c'est à dire en habit d'écolier, puisque le sieur young ne prenait apparement pas le temps de se changer avant de se jeter sur sa gratte en rentrant de l'école quand il était minot.)

fin du second HS historique ^^
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
Owned par le Bar Mod Ne nous fachons pas a Paris

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Je rêve...mais comment tu connais ça de Montréal ...J'y étais hier soir...Ancien bar a putes de la rue de Douai et lieu de rencart des bidouilleurs de scoot/mécaniques vintage a Paris

Je vais l'owner avec la Féline...autre bar parisien dans le même style, moins mod mais plus connu...

flomarceau
Je crains que didithegrave ne se soit expatrié...
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
Expatrié c'est un bien grand mot, je suis disons un exilé du sarkozysme...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...