[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof

vite avant que 3kool ne la fasse...
travisbarker
Pour ceux que ça intéresse, c'est une œuvre de Julien Berthier. Infos ici et vidéo
mollotof
travisbarker a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, c'est une œuvre de Julien Berthier. http://www.dailymotion.com/vid(...)ation

Merci, ca m'intriguais ce truc...Vais m'intéresser a ce mec......(doit avoir la gerbe apres une journée à tourner comme ca le chat.......)
Blow Up
Bon je ne vais pas ressortir la photo du Setz' avec G.w Bush...ça risque encore d'en froisser certains
3KoolKat
Mu. a écrit :
Confiture owné par la théorie de la tartine qui tombe toujours du coté beurré

Connue aussi sous le nom de "théorie de l'emm*rdement universel" !! J'adore...

travisbarker a écrit :
Owned par le mouvement perpétuel :
(la tartine retombe côté confiture et le chat sur ses pates)

Ce qui revient à anihiler la loi de la gravité et à faire rentrer le chat et la tartine en lévitation rotative... logique...
flomarceau
edit : ya plus bug
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
nan, c'était mon post.......des merdes de balises non fermées....c'est reglé...
flomarceau
mollotof a écrit :

en fait, j'allais te demander comme t'avais fait pour insérer ta signature dans le quote
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
mélanger les balises quote et Hs, ca fait bien buger le forum........niark niark niark......j'ai le pouvooooirrrrr !!!!!!!!
3KoolKat
mollotof a écrit :

Ah ben dis-donc tu es fort toi, un véritable cyber-terroriste : une balise non fermée et tu arrives à mettre G.com en vrac !! Tu devrais te faire engager par la NSA !!
mollotof
3KoolKat a écrit :
mollotof a écrit :

Ah ben dis-donc tu es fort toi, un véritable cyber-terroriste : une balise non fermée et tu arrives à mettre G.com en vrac !! Tu devrais te faire engager par la NSA !!

c'est déja fait.......vous etes tous en état d'arrestation....inutile de fuir.........

(bon elle vient cette photo du Setz avec Bush ?)
3KoolKat
NAAAAAANNNNN !! Elle existe plus cette photo de toute façon, j'ai éradiqué tous les exemplaires du Web grâce à un programme pirate !!
Blow Up
Moi je l'ai...Mais je ne la posterai plus...c'est mal et mauvais pour les fameux points Karma (en plus on peut l'owner facilement avec celle Elvis/Nixon)
mollotof
on le voit pas bien là, il est caché derriere le 1er ministre japonais :

et sur celle la on voit plus Bush :

Fuck le Karma....
Blow Up
Bon tu l'auras vraiment cherché....Hop

3KoolKat
Mollotof, tu viens de perdre deux points de Karma et je te propose de te retirer au moins trois Gretsch-points !!

En ce moment sur backstage...