[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Mollotof, tu viens de perdre deux points de Karma et je te propose de te retirer au moins trois Gretsch-points !!
mollotof
remarque, faut pas lui en vouloir au Setz....et a Elvis, meme eux ils posent avec Laura Bush :

(je sens poindre les photos des soutiens people a Sarkozy.....)
3KoolKat
Blow Up a écrit :
Bon tu l'auras vraiment cherché....Hop

Bon, ça c'est fait aussi... Personne n'a de photo de Keith Richards avec Hitler par hasard ??...
Blow Up
Non mais sinon...il y a ça :

3KoolKat

Mieux, non ? (à l'époque, Keith était surtout endorsé par Coke )
travisbarker
mollotof a écrit :
travisbarker a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, c'est une œuvre de Julien Berthier. http://www.dailymotion.com/vid(...)ation

Merci, ca m'intriguais ce truc...Vais m'intéresser a ce mec......(doit avoir la gerbe apres une journée à tourner comme ca le chat.......)

Non ça va il est juste un peu empaillé Sinon il fait aussi des dessins bien sympa
D'autres oeuvres...
didithegrave

Bien plus sauvage ce Keith.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

HEIIINNNNNNN?????????
Bêêêh
didithegrave

Inutile de résister....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Tu as raison, inutile de résister.
lemgement lemg
didithegrave

Owned par une manif contre le monopole des Petits Ecoliers par les petits ecoliers...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owned ta manif.
mollotof
ouuuh le bel alignement.....
tiens dans ta gueule :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owné par l'A11
flomarceau
"she said I'll throw myself away..."
Mu.