[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
haha double grillage d'Oscar, mais il owne quand même Zakk (le puant)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
trop tard !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Karchaque a écrit :
haha double grillage d'Oscar, mais il owne quand même Zakk (le puant)

Tu va me faire croire que ta tapette d'Oscar va owner mon bucheron de Zakk ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Tant qu'on évite Kim !!...
3KoolKat
Mignonne quand même... tant qu'elle chante pas !!

... mais attention à la queue de l'iguane !!
Bobba

owned par à peu prés tous les lolcats du oueb.
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Woodie a écrit :
Le vrai sauvage ne peut être qu'animal...

Et Iggy à ton avis, c'est quoi ?!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
3KoolKat a écrit :
Woodie a écrit :
Le vrai sauvage ne peut être qu'animal...

Et Iggy à ton avis, c'est quoi ?!!

Mais très facile... je te réponds fingers in the noze même !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof
Bobba a écrit :

owned par à peu prés tous les lolcats du oueb.

largements ownés par mon Chat Naturellement Tres énervé
3KoolKat
Woodie a écrit :

Le fake de Roswell ?... tu peux m'expliquer le rapport avec Iggy, Woodie ?

Et en attendant :

Les Pixies sont toujours là quand on a besoin d'eux !!

Aarg... grilled...
Bobba
on en est au chat là
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
OK (mais je voudrais quand même comprendre le coup de l'E.T. )...

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
3KoolKat a écrit :
Woodie a écrit :

Le fake de Roswell ?... tu peux m'expliquer le rapport avec Iggy, Woodie ?

Tu me demandes ce qu'est Iggy Pop, je te réponds "un extra-terrestre"... oui bon, j'ai fait avec la 1ère photo que j'ai trouvé hein, elle s'excuse

Et paf tous les matous!

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof
d'ailleurs 3kool, tu ne trouve pas que le chat de la CNT ressemble étrangement a celui qui est collé sur la Gretsch d'un certain guitariste qui joue pour Deubeliou ????
@woodie : pourquoi les pompiers ownent les chats ?????

En ce moment sur backstage...