[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
d'ailleurs 3kool, tu ne trouve pas que le chat de la CNT ressemble étrangement a celui qui est collé sur la Gretsch d'un certain guitariste qui joue pour Deubeliou ????
@woodie : pourquoi les pompiers ownent les chats ?????
3KoolKat
Woodie a écrit :
Tu me demandes ce qu'est Iggy Pop, je te réponds "un extra-terrestre"... oui bon, j'ai fait avec la 1ère photo que j'ai trouvé hein, elle s'excuse

En même temps, ça aurait été un peu chaud de trouver une photo d'un vrai extra-terrestre !!
3KoolKat
mollotof a écrit :
sur la Gretsch d'un certain guitariste qui joue pour Deubeliou ????

Tu me cherches !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
@woodie : pourquoi les pompiers ownent les chats ?????

C'était la lance à eau contre les chats, bien sûr, po les pompiers
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof
rooooohhhh povres chatounets..........t'es méchante woodie......
Ca me serait pas venu a l'idée d'utiliser une lance a eau contre des chats....d'ou mon incomprehension de ton ownage.......
Karchaque
moi j'aurais compris que les pompiers sont souvent appelés pour sortir les chats de l'arbre pour les vieilles dames... et qu'ils en seraient amenés à utiliser la lance.

le canadair owned par le bananair

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
rooooohhhh povres chatounets..........t'es méchante woodie......

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !!

Citation:
Ca me serait pas venu a l'idée d'utiliser une lance a eau contre des chats....d'ou mon incomprehension de ton ownage.......

Ça, c'est parce que tu ne connais pas l'adage (que je viens d'inventer, normal c'est ma fête aujourd'hui... mouahahahahahaha) :
"Toute personne énervée mérite son eau gelée !"
Il va de soit que c'est totalement déclinable :
"Tout animal énervé mérite son eau gelée !"
"Tout extra-terrestre énervé mérite son eau gelée !"
Et ainsi de suite...

Je sors maintenant ou j'attends un peu ?

Aussi Karchaque, ça pouvait se tenir aussi comme explication
Cela dit, je ne vois l'image de ton bananair mais une tite X rouge.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof

(@woodie, ca arrive assez souvent que les liens chient : clic droit et "afficher l'image" ou "copier l'adresse de l'image" et tu la colle ds un nouvel onglet. Si t'es sous Mac, ch'sais po)
Blow Up

Owned par le slide banane...Que reed et Cale n'ont même pas eu l'idée d'expérimenter avec le velvet...
Syraks
  • Custom Total utilisateur

"Hé, le chevelu, file-moi ta banane."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Un sorbet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...