[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lol c'est vrai qu'il était beau ton ownage. Mais le mien est plus fin. (bien qu'il fasse grossir )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

owné par sa version suédée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque

owned par the Amanda Show (qui accuse gondry de plagiat)
flomarceau

pwnd par une autre cruche...
"she said I'll throw myself away..."
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
(+1 !)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Maxintosh

C'est quand même plus distingué le golf...
didithegrave

Owned par les centres anti-poison.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...