(aie, mon karma va pas s'arrager avec ca, déja que les photos de B**an Set**r avec Bush l'avaient mis a mal, la je vais me reincarner en animateur de TF1.....)
EDIT...ca va mieux, j'ai été grillé par million Dollar Baby, du coup je récupère mes points de Karma.....
n'importe quoi ça vient de fight club. tyler c'est tyler durden. C'est tout. contente que ça te plaise Irons trooper .
@CYD: pourquoi cet ado est il gothique?
Les gothiques ont une forte propension à écrire des diatribes hautaines et simplistes vantant les mérites d'une hypothétique liberté épicurienne qui n'existe que dans leur inconscient dégénéré.
n'importe quoi ça vient de fight club. tyler c'est tyler durden. C'est tout. contente que ça te plaise Irons trooper .
@CYD: pourquoi cet ado est il gothique?
Ah bon...perso je pensais que c'était tiré d'un discours de Bayrou post-municipales....Mais Fight club c'est quoi au juste...un cours de judo ???
Sinon ben... Hollywood
Owned par le bouquin de Kenneth Anger...qui en a révélé toutes les turpitudes malsaines et sybaritiques
Kenneth Anger pour le cinéma c'est un peu l'anti David Fincher...Le premier fait de la vraie provoque esthétique et factuelle...l'autre deal des images post deborienne, parfaites pour flatter la réflexion narcissique du spectateur entre deux pages de pubs