[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Million dollar quartet owned par Million dollar baby et Hilary Swank:

mollotof
j'ai honte de mon ownage mais bon.....

(aie, mon karma va pas s'arrager avec ca, déja que les photos de B**an Set**r avec Bush l'avaient mis a mal, la je vais me reincarner en animateur de TF1.....)
EDIT...ca va mieux, j'ai été grillé par million Dollar Baby, du coup je récupère mes points de Karma.....
Irons trooper
Owned par Jerome Karviel, l'homme qui valait 5 milliards ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
êtres humains à vendre:

fais pas genre. On voit bien qu'il n'y a que des femmes.

Bonnes enchères:
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alex1289684654687, ta signature provient-elle d'un post-it écrit fébrilement par un adolescent gothique sur le mur de la cantine ?
Irons trooper
CŸD a écrit :
Alex1289684654687, ta signature provient-elle d'un post-it écrit fébrilement par un adolescent gothique sur le mur de la cantine ?

La grosse signature qui veut rien dire ... j'adore le "Arrêtez le shopping excessif et la masturbation ..."
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
n'importe quoi ça vient de fight club. tyler c'est tyler durden. C'est tout. contente que ça te plaise Irons trooper .

@CYD: pourquoi cet ado est il gothique?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
alex1289 a écrit :
n'importe quoi ça vient de fight club. tyler c'est tyler durden. C'est tout. contente que ça te plaise Irons trooper .

Les gothiques ont une forte propension à écrire des diatribes hautaines et simplistes vantant les mérites d'une hypothétique liberté épicurienne qui n'existe que dans leur inconscient dégénéré.

En quelque sorte.
Blow Up
alex1289 a écrit :

Ah bon...perso je pensais que c'était tiré d'un discours de Bayrou post-municipales....Mais Fight club c'est quoi au juste...un cours de judo ???

Sinon ben... Hollywood

Owned par le bouquin de Kenneth Anger...qui en a révélé toutes les turpitudes malsaines et sybaritiques

Kenneth Anger pour le cinéma c'est un peu l'anti David Fincher...Le premier fait de la vraie provoque esthétique et factuelle...l'autre deal des images post deborienne, parfaites pour flatter la réflexion narcissique du spectateur entre deux pages de pubs
Syraks
  • Custom Total utilisateur

Une petite mammoplastie, madame?
Blow Up
Mouais...proposer une mammoplastie a Jane Mansfield...c'est un peu comme demander a Link Wray de jouer sur une Ibanez...a voir pour cet ownage

En ce moment sur backstage...