[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mouais...proposer une mammoplastie a Jane Mansfield...c'est un peu comme demander a Link Wray de jouer sur une Ibanez...a voir pour cet ownage
Blow Up a écrit :
alex1289 a écrit :
n'importe quoi ça vient de fight club. tyler c'est tyler durden. C'est tout. contente que ça te plaise Irons trooper .

@CYD: pourquoi cet ado est il gothique?

Ah bon...perso je pensais que c'était tiré d'un discours de Bayrou post-municipales....Mais Fight club c'est quoi au juste...un cours de judo ???

c'est un film et accessoirement un livre (enfin...plutôt l'inverse)

@CYD: ben dis donc...vive les préjugés...enfin bon je connais pas de gothique personnellement mais même. raaah ces parisiens...tous les mêmes.^^
Tout est relatif, et encore ça dépend.
didithegrave

Les chirurgiens sont owned par un cas clinique particulièrement delicat.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
alex1289 a écrit :

Oui bien sur ...En fait on se moquait juste un tout petit peu de ta signature bien (trop) connue (enfin surtout Cyd qui lui est très très très méchant )

sinon...

cécilia Owned par l'échangisme...
Blow Up a écrit :
alex1289 a écrit :

Oui bien sur ...En fait on se moquait juste un tout petit peu (enfin surtout Cyd qui lui est très très très méchant )

oui sauf qu'ici c'est écrit. et puis on sait jamais.

owned par la cecilia de joe dassin:

arf...tant pis ^^
edit : c'est pas juste tu l'a edité
didithegrave
C'est jouable puisqu'on ne voyait pas ton image alex1289778855669

Grillaxollé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Non j'ai édité (presque en même temps...mais) après toi...
donc c'est le post d'alex1289 et Joe le séducteur au strabisme prononcé qui gagne l'ownage...si on respecte les règles...
lol joe deux seins
merci de ta galanterie blow up

par contre pour owned une nana avec autant de seins...

ou alors ça me rappelle qqchose...

edit: ceci est une vache.

re edit: en passant...le lait de vache prédispose au cancer de la prostate et du sein. a bon entendeur...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Faites pas chier la vache (je sens venir un rempart de chateau, sais pas pourquoi).
Blow Up

Bon je retourne dans les références cinéphiliques (juste pour enquiquiner Raph ) : "Oh la vache...un cheval !"
didithegrave

Owned par le petit Richard Kanayan qui massacre son cahier et a aussi une voix de cancéreux en phase terminale dans Tirez sur le pianiste.
Bien plus drole et a mon sens bien meilleur que Léaud au même age

Raphc
  • Custom Supra utilisateur

La seule raison pour laquelle je connais "Tirez sur le pianiste" (ben oui j'ai des vaches de lacunes en Truffaut)
didithegrave

Owned par Ali Lapointe, le poseur de bombe Algérois
didithegrave

Pourquoi n'est il pas tombé sur ce genre de gosses ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Merde, grillé... con'h
Bêêêh

En ce moment sur backstage...