[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
travisbarker a écrit :

Oloron owned par Oolon !

alors la je proteste, c'est un scandale d'owner mon chez moi par cette espèce de porc maoïste antitibétain
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau

owned par une caméra de portail puisque c'est pour savoir qui est ce (ouhlala que ce calembour est merdique)
mollotof
CŸD a écrit :
mollotof a écrit :
Lagardére est ownée par la Gare de Perpignan (centre de l'univers selon un célèbre peintre Fasciste....)

C'est moi où tu as un faible pour l'appelation "fasciste" ?

Pas particulièrement non, mais dans ce cas précis elle est parfaitement justifiée. Dali n'a jamais renié son amour inconditionnel de Franco. Donc pour Dali, "fasciste" ca colle parfaitement. Je dois avouer que j'ai appris ca assez récemment et que ca ma surpris. Depuis, je ne manque pas une occasion de rappeller qui était vraiment ce mec.....
flomarceau
au dela de ca, c'était également un très grand peintre, montre molle powaaaa. Et un type qui a été jusqu'à s'enduire de merde de bouc pour avouer son amour à sa femme ne peut pas être totalement jetable ac l'eau du bain
mollotof
le Portail est owné par un porteur d'ail :

(jeu de mot merdique aussi......)

flomarceau a écrit :
au dela de ca, c'était également un très grand peintre, montre molle powaaaa. Et un type qui a été jusqu'à s'enduire de merde de bouc pour avouer son amour à sa femme ne peut pas être totalement jetable ac l'eau du bain

Un type qui a soutenu Franco, désolé mais je peux pas l'admirer. Meme ses oeuvres du coup, je peux plus. Qd je vois les montres molles direct je pense a Puig Antich, A Guernica.......et ca passe pas.....Poiurtant, en tant qu'amoureux des Jazzmasters, je devrais y etre sensible, mais non.....
Blow Up
d'ailleurs Franco était peintre lui aussi...au passage encore plus mauvais qu'Hitler. Donc toujours se méfier des peintres

Sinon ton vendeur d'ail...Owned par une autre Star du Kazakhstan

3KoolKat
Owné par une boisson où la bestiole n'est pas sur l'étiquette mais dans la bouteille :

(que ceux qui n'ont jamais croqué un ver de Mescal essayent au moins une fois : c'est... initiatique !! )
Karchaque

héhé je l'ai chez moi : la sucette "Tequila flavour...with worm"
3KoolKat
Enorme !!... mais ça doit être un peu chaud à consommer : normalement tu croques le ver seulement une fois que tu as fini la bouteille, donc à ce moment-là tu es un peu comment dire... anesthésié !!
mollotof
aaaahhhh c'est grace au ver qu'il trouvait toujours l'assasin alors....
Karchaque
3KoolKat a écrit :
Enorme !!... mais ça doit être un peu chaud à consommer : normalement tu croques le ver seulement une fois que tu as fini la bouteille, donc à ce moment-là tu es un peu comment dire... anesthésié !!

ah la sucette est bien immonde, mais surtout pour l'espèce de gout chmique de la sucette qui est autour du worm (tequila mon cul)
quand tu as léché jusque le ver, c'est horrible, la sensation quand tu passe la langue sur la sucette lisse puis le ver tout sec râpu (même effet qu'un bâton de réglisse qui se remplit de ta bave et qui devient mou)
mais finalement, le ver est craquant et a un gout de friture. Ca passe.

et sinon daniel auteuil te vole les lunettes
travisbarker
flomarceau a écrit :
[img]owned par une caméra de portail puisque c'est pour savoir qui est ce (ouhlala que ce calembour est merdique)

Alors la j'ai rien compris
flomarceau
travisbarker a écrit :
flomarceau a écrit :
[img]owned par une caméra de portail puisque c'est pour savoir qui est ce (ouhlala que ce calembour est merdique)

Alors la j'ai rien compris

boules QUIES (quièsse) owned par "qui est ce". Je t'avais prévenu que c'était nul

En ce moment sur backstage...