[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
travisbarker a écrit :
flomarceau a écrit :
[img]owned par une caméra de portail puisque c'est pour savoir qui est ce (ouhlala que ce calembour est merdique)

Alors la j'ai rien compris

boules QUIES (quièsse) owned par "qui est ce". Je t'avais prévenu que c'était nul
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Nico Dust Bowl a écrit :
"quies" et "qui est-ce" sonnent pareil (c'est ça je crois)

entre sénartais, je vois que le courant passe
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
travisbarker a écrit :
flomarceau a écrit :
[img]owned par une caméra de portail puisque c'est pour savoir qui est ce (ouhlala que ce calembour est merdique)

Alors la j'ai rien compris

Boule quies. (qui est-ce ?)

au fait, la règle c'est de trouver quelque chose qui "owne" autrement dit qui est "plus fort que" parceque là ça tourne aux jeux de mots et simples analogies. Aucune "ownage" en bonne et due forme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up

Le Bruce...des sous-doués et Owned par le Bruce....Springsteen
3KoolKat
Bobba a écrit :
au fait, la règle c'est de trouver quelque chose qui "owne" autrement dit qui est "plus fort que" parceque là ça tourne aux jeux de mots et simples analogies. Aucune "ownage" en bonne et due forme.

Tu fais bien de le rappeler, je suis aussi pour un peu plus de rigueur dans les ownages...

Karchaque a écrit :
ah la sucette est bien immonde, mais surtout pour l'espèce de gout chmique de la sucette qui est autour du worm (tequila mon cul) quand tu as léché jusque le ver, c'est horrible, la sensation quand tu passe la langue sur la sucette lisse puis le ver tout sec râpu (même effet qu'un bâton de réglisse qui se remplit de ta bave et qui devient mou) mais finalement, le ver est craquant et a un gout de friture. Ca passe.

8O Ah ouais, un peu extrême comme truc !!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Si on recentre le jeu. Alors j'owne avec un animal qui lui, est vraiment "né pour courir".
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui mais ma moto est plus rapide!

et ne craint même pas Brigitte Bardot!

"sur ma harley davidson , je ne crains plus personne"

c'est pas d'la peinture , mais une vraie peau , c'est écrit là:
http://www.crazymoto.net/index(...)03602
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
skynet a écrit :
oui mais ma moto est plus rapide!
c'est pas d'la peinture , mais une vraie peau

Si Debalmond était passé par là, il aurait pu owner cette mauvaise bécanne par une photo de son propre Scooter panthère qui est... hallucinant !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais , mais c'est le plus rapide qui owne.

et qui est assez malin pour owner les controles!
mollotof
meeeerde encore grillé......
mollotof
les 4x4 qui puent et qui polluent sont ownés par la hausse du prix de l'essence

En ce moment sur backstage...