[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
les 4x4 qui puent et qui polluent sont ownés par la hausse du prix de l'essence
Blow Up
3KoolKat a écrit :

Si Debalmond était passé par là, il aurait pu owner cette mauvaise bécanne par une photo de son propre Scooter panthère qui est... hallucinant !!

A la base c'est une de mes Vespa...que je lui avais refilée quand il a eu une annulation de permis...il l'avait juste un peu modifiée (au départ un 50...mais j'ose pas dire le moulin et la cylindrée qu'il avait monté dessus...il y a peu être des flics qui fréquentent ce topic ) Aujourd'hui c'est ma femme qui s'en sert de temps en temps...
allez pour faire plaisir a 3KoolKat avec une HotRod
3KoolKat
Ben voilà , vous voyez quand vous voulez, c'est pourtant facile de poster des images de vraies guitares !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est pas une vraie peau de bête comme mon image.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur

la banquette arrière d'une limousine c'est bien plus confortable, strat oblige...
(+1 !)
mollotof
tututu faut suivre Yazoo......le Vespa de Debalmond était un HS....on en est a la hausse du prix de l'essence qui empeche les 4x4 de rouler.....
et heureusement pour toi, passque une strat a l'arriere d'un bagnole quelconque (rien ne dit que c'est une Cad' ou une Stud'...) ne peut pas owner une hot Rod Devant le scooter de la mort de Debalmond.....
Blow Up
skynet a écrit :
c'est pas une vraie peau de bête comme mon image.

Mouais...en même temps mettre de la vraie peau de bête sur un carénage en plastoc ou en fibres...beurck...moi je travaille uniquement sur de la tôle ou du métal môssieu...à l'ancienne

travisbarker a écrit :
Enorme ce Vespa ! Il me faut le même

Je viens justement de lui remonter son moteur d'origine...après une petite révision je pense que je vais le mettre en vente (si ça t'intéresse tu peux me contacter) pour financer d'autres projets...(notamment la restauration d'un scoot Harley Davidson très rare en France )
Yazoo!

l'affichage à rouleaux c'est bien plus cool
(+1 !)
3KoolKat
mollotof a écrit :
tututu faut suivre Yazoo......le Vespa de Debalmond était un HS...

Ex-Vespa de Debalmond, devenu Vespa de la femme à BlowUp... faut suivre Mollotof !!
skynet
    ModérateurModérateur
Mode hiver : Les soutiens-gorges à baleine pour dos fin !

Yazoo!
rien compris là
(+1 !)
mollotof
a mon avis Skynet a qq pages de retard (il était question de dauphins hier.....je suis pas le seul a avoir des pb de rafraichissement du forum alors.... )
3KoolKat
On avait pas dit qu'on arrêtait les jeux de mot foireux ?!! (ça va être difficile, je le sens... )
skynet
    ModérateurModérateur
8O bah! Flipper le dos fin!
Blow Up
Bon si on en est toujours au Flipper (je ne sais pas trop Skynet ???? )

Hop

En ce moment sur backstage...