[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bon si on en est toujours au Flipper (je ne sais pas trop Skynet ???? )

Hop

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ah okkkkkkkkkk !!!

platzeskuz
(+1 !)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur

elle préfère de vraies mains d'argent
(+1 !)
mollotof
houlaaa ca part en couille là.......Il était valab ou pas l'ownage de Skynet....c'est vrai qu'il y avait eu une demande pressante de certains de revenir un peu au regles initiales et d'owner par kek chose de "plus fort" ou de "plus mieux", du coup l'ownage capillotracté de skynet n'était pas valab....

Ensuite pourquoi le bouquin owne le flipper ?
Blow Up
mollotof a écrit :

Ensuite pourquoi le bouquin owne le flipper ?

Philippe Marcadé...dit "Flipper" chanteur de "The Senders" et grande figure du Punk NewYorkais des 70's...Si tu veux en savoir plus sur le parcours hallucinant du bonhomme...le bouquin (même si ça n'est pas de la grande littérature...) est vivement conseillé...
mollotof
j'vien de faire une tite recherche google......
Ca peut etre intéressant, mais toi qui l'a lu, on se rapproche plus de Greil Marcus ou de l'alcolo de Rock 'n Folk dont le nom m'échappe..... ?
(EDIT Eudeline......y m'énerve lui, ......)
3KoolKat
mollotof a écrit :
ou de l'alcolo de Rock 'n Folk dont le nom m'échappe.....

Tu as dis "Eudeline" ??
Blow Up
mollotof a écrit :
j'vien de faire une tite recherche google......
Ca peut etre intéressant,

Ouais Scali c'est Eudeline (qui d'ailleurs préface le bouquin de Marcadé avec Legs McNeil)...
Mais rien a voir avec Patoch...le parcours et les mecs que Marcardé a croisé sont assez hallucinants et d'un autre calibre (de Thunders a Dr Feelgood en passant par Vicious, les Ramones et toute la scène Arty de NY a l'époque)

Je l'ai en double exemplaire (c'est cool d'avoir une copine qui bosse dans la presse)...Dont un est taché par du pinard...si ça ne te dérange pas
fille moi ton adresse et je te l'envoi si ça t'intéresse...
mollotof
alors d'apres Blow Up, le bouquin n'est pas de la grande littérature...
cui la si :

("grande" c'est un peu exagéré, mais c'est qd meme de la littérature...)
flomarceau
skynet a écrit :
8O bah! Flipper le dos fin!

fais gaffe sky, ya un autre modo qu'à dit qu'on avait plus le droit au jeu de mot débile, tu risques le bann la
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave

Les doigts ecorchés owned par Helter Skelter : " I've got blisters on my FINGEEEEERS "
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
heltert skelter est aussi associée à lui :
Jeff Heineken
OWNED par un mec qui a fait du fric avec son nom ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
3KoolKat

J'ai eu du mal à la trouver celle-là !!

En ce moment sur backstage...