[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh

un p'tit coup de plumeau et c'est fini !
Stïgmä_C
ownage by le système Swiffer :

didithegrave

Le petit coup de plumeau owned par le petit coup à la soubrette avec son plumeau
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik
j'adore l'adresse de la photo de didithegrave

http://www.parapharmacie-americaine.com/www/upl/photo/7007..jpg
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
tu m'étonnes....le site aussi vaut le coup d'oeil....mais dis moi eclectik, pourquoi tu voulais connaitre l'adresse du site ? Tu cherchais d'autres photos du meme genre pour ta collec personnelle ?

sinon le ptit coup en douce avec la bonne est owné par ses conséquences :
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur

éternel bébé
(+1 !)
mollotof
éternel......faut le dire vite....le temps passe quand meme :
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
(+1 !)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

owned Marie

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
mollotof a écrit :
tu m'étonnes....le site aussi vaut le coup d'oeil....mais dis moi eclectik, pourquoi tu voulais connaitre l'adresse du site ? Tu cherchais d'autres photos du meme genre pour ta collec personnelle ?

non non, avec ma moitié on cherche à pimenter nos soirées et la tenue de la dame de la photo nous paraissait adéquate

blague à part, Bobba, la dernière est limite tendue...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik

owned

svp ne m'ownez pas ça avec un biker tatoué partout avec des roses minables
Mon Tube

travisbarker
eclectik a écrit :
svp ne m'ownez pas ça avec un biker tatoué partout avec des roses minables

Au moins le biker, c'est des vrais tattoo
mollotof
grillé.......

mais bon, encore un ownage plus proche du jeu de mot que du "plus fort que"....
mollotof
miamm des surfers....mon plat préféré....
travisbarker
mollotof a écrit :
mais bon, encore un ownage plus proche du jeu de mot que du "plus fort que"....

Ah non désolé Keanu Reeves/Patrick Swayze c'est quand même plus fort que le gars de Prison Break...

En ce moment sur backstage...