[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
mollotof a écrit :
mais bon, encore un ownage plus proche du jeu de mot que du "plus fort que"....

Ah non désolé Keanu Reeves/Patrick Swayze c'est quand même plus fort que le gars de Prison Break...
mollotof
les pecheurs finissent toujours par se faire owner par la ou ils ont fauté :

(oui jeu de mots aussi, mais le tueur de seven est plus fort que les pecheurs.... )
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lol, non les mecs, il faut owner par un "plus fort que" pas par un jeu de mot !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
ouaip, surtout que "power 8 " et seven, c'est vraiment encore plus pourri que pecheur et pecheur.....

Par contre, meme si le film est amha franchement raté, j'accepte que "la neuvieme porte" owne "seven" vu que, sur l'ensemble de sa carriere, polanski owne largement fincher....
travisbarker
Perso j'aime bien les ownages par des jeux de mots, on trouve souvent des trucs improbables, alors qu'avec "le plus fort", on finit toujours par tourner un peu en rond...
mollotof
ca repart sur le jeu de mot là........tu considere vraiment que ton bouquin est mieux que le film de Polanski, Lykan ? Ou t'as tapé "dixieme" ds google image et t'as pris la premiere image qui venait ?
Lykan
mollotof a écrit :
ca repart sur le jeu de mot là........tu considere vraiment que ton bouquin est mieux que le film de Polanski, Lykan ? Ou t'as tapé "dixieme" ds google image et t'as pris la premiere image qui venait ?

Ben dixième est "+" que neuvième.
Détend-toi.
mollotof
et alleezz ca continue sur le jeu de motsss
du coup ce navet est owné par la critique :

PS j'ai rien contre le jeu de mots, j'lai bcp pratiqué ici, mais plusieurs personnes ont demandé qu'on recentre le jeu sur les regles originelles....

Lykan a écrit :

Ben dixième est "+" que neuvième.
Détend-toi.

ha bon, je craignais que tu ne sois serieux, c'est bien connu, les métalleux sont tous de dangereux ésotériques (en plus d'avoir les cheveux gras et de l'acné ) (je plaisante bien sur)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur

owner de l'année
(+1 !)
midnightus
sur bienvenue chez les ch'tis je peut pas owner
mollotof
mais si mais si on peut tres bien : le titre du film est owné par la connerie de ceux qui l'ont repris :

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh

En ce moment sur backstage...