[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Avr 2008, 15:14
Bêêêh
Lykan
mollotof a écrit :

Lykan a écrit :

Ben dixième est "+" que neuvième.
Détend-toi.

ha bon, je craignais que tu ne sois serieux, c'est bien connu, les métalleux sont tous de dangereux ésotériques (en plus d'avoir les cheveux gras et de l'acné ) (je plaisante bien sur)
D'autant que ça fait un moment que je suis plus "métalleux" et n'ai plus les cheveux long.

Owned.
Blow Up

Owned par des vrais navets....ça n'a pas de gout mais au moins ça se mange...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Radis?
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'me disais bien qu'ils avaient une sale tronche ces radis
Bêêêh
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
(+1 !)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Faut qu'on m'explique le chien qui owne la rappe à fromage...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
En général les chiens ont la langue rapeuse et là elle est lisse... (je sais pas si c'est ça, les ownages de Mu. sont toujours un peu chauds à comprendre )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, faut vraiment arrêter les jeux de mots, c'est trop facile en plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
Ouais, faut vraiment arrêter les jeux de mots, c'est trop facile en plus.

C'est pas un jeu de mot

(par contre j'avais pas vu que la langue du chien que j'ai mis était lisse.. mais bon )
Bêêêh
Karchaque
ben explique alors

et ton chien

CHING CHONG owned
midnightus
owned by

car il aime pas les méchants cuisinier

En ce moment sur backstage...