[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
(j'vais me faire taper)

Owned par des chat-soeurs
Bêêêh
Blow Up

Y'en a marre de tous ces chats en photo sur internet...(ça commence a ressembler a un gigantesque calendrier de la Poste)
The Glow Inc.
Le précédent ownage ne s'affichant pas je prends l'ownage des chatons en les piquant

Irons trooper
Silk ton ownage est pas valable, tu as volé une photo du début du jeu (j'avais hésité a la mettre mais j'ai eu le courage de chercher sur google)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Irons trooper a écrit :
Silk ton ownage est pas valable, tu as volé une photo du début du jeu (j'avais hésité a la mettre mais j'ai eu le courage de chercher sur google)
heu nan j'ai googelise aussi et j'ai justement fait gaffe de pas prendre la tienne…
(par contre si tu crois que je vais me cogner 800 pages pour pas sortir la meme tof c'est mal me connaitre mon petit )

@vlad y'a un probleme avec ta seringue par contre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
l'image de blow up s'affiche tres bien chez moi....donc la seringue ne vaut pas.......
on en est (pour moi du moins) au comité contre les chats de Blow Up
Irons trooper
SILK a écrit :
Irons trooper a écrit :
heu nan j'ai googelise aussi et j'ai justement fait gaffe de pas prendre la tienne…
(par contre si tu crois que je vais me cogner 800 pages pour pas sortir la meme tof c'est mal me connaitre mon petit )

Je proteste, ce ownage n'est pas valable j'en appel au conseil (si il faut je fais intervenir les modos ... ) :
1) Ce ownage ne peut etre validé car je ne voit pas pourquoi un chasseur ownerai un autre chasseur (on pourrait s'attarder sur le calibre mais il semble difficile de comparer les canons des deux fusils)
2) La photo a déja été utilisée au début de ce topic
==>https://www.guitariste.com/forums/backstage,jeu-ownez-le-precedent-lire-reg,266770.html

Laissons le Conseil trancher

(voila c'est ma minute chieur ...)

Ps: je ne suis pas petit, et tu n'as que 3-4 ans de plus que moi ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

quand on était jeunes on rêvait de lui ressembler , ben là ça s'est réalisé!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Irons trooper a écrit :
SILK a écrit :
Irons trooper a écrit :

Je proteste, ce ownage n'est pas valable j'en appel au conseil (si il faut je fais intervenir les modos ... ) :
1) Ce ownage ne peut etre validé car je ne voit pas pourquoi un chasseur ownerai un autre chasseur (on pourrait s'attarder sur le calibre mais il semble difficile de comparer les canons des deux fusils)
==>https://www.guitariste.com/forums/backstage,jeu-ownez-le-precedent-lire-reg,266770.html

1) un chasseur owne un chasseur passqu'ils passent leur temps a se tirer mutuellement dessus…

2) sur un topic de 800+ pages jvais pas toutes me les cogner!

nabot!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Irons trooper
SILK a écrit :
Irons trooper a écrit :
SILK a écrit :
Irons trooper a écrit :

1) un chasseur owne un chasseur passqu'ils passent leur temps a se tirer mutuellement dessus…

2) sur un topic de 800+ pages jvais pas toutes me les cogner!

nabot!

Humm ouai mais nan ... je suis jeune, con, je remet en cause l'autorité des plus anciens, j'ai donc raison, tu as tord

Aller sans rancune
Irons trooper
Les coiffes bretonnes ownd par les coiffes de chez moi !!

En ce moment sur backstage...