[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Les coiffes bretonnes ownd par les coiffes de chez moi !!

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
SILK a écrit :
impossible j'ai toujours raison tout le monde te le dira…

non pas moi
Tout est relatif, et encore ça dépend.
didithegrave

Les filles à la guitare c'est plus ce que c'était
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FredEsp

C'est clair...
Et un retour en force, un!! ^^
flomarceau

owned par une pétasse qui présente un VRAI cercueil (les italiens sont des gens "particuliers" ^^)
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave

Toutes ces femmes sont owned par un vrai misogyne.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau

owned par l'émission en elle même, puisqu'il y passe une majorité de temps à se faire basher par les invités ^^
didithegrave

Double ownage.

Flomarceau Owned par la confusion ...
Eric Zemmour intervient dans On est pas couché qui owne Fogiel qui pique les noms d'émission pour les transformer à sa sauce.
flomarceau
ouhlala, fatigué moi...
Irons trooper
Une émission qui réveille dans la bonne humeur

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur backstage...