[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

J'owne avec la lituanie qui a souffert du blocus russe qui a précédé son indépendance. Ce qu'on peut qualifier de piege des baltes, ou de "balte trap"

Seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce jeu de mots pourri qui ne fait rire que moi (et qui provient de Karl Zero je crois).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
devant cet ownage d'une force...que personne n'a pu contrer.

je me permet de répliquer , dans le même gout , par:

"lis tu Annie?"

espérant bientôt des jours meilleurs en matière de qualité de ownement , veuillez agréer...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
ouais mais là, on confond un peu le "own" par le concours du plus beau jeu de mot, non?!

Parce que bon, la lituanie qui owne les chasseurs avec l'histoire du Balt trap, ca va bien une fois, mais alors la lituanie ownée par un bouquin de Annie Francois, là je trouve qu'on sort complétement du principe du jeu!
skynet
    ModérateurModérateur
ted the Ors a écrit :
ouais mais là, on confond un peu le "own" par le concours du plus beau jeu de mot, non?!

Parce que bon, la lituanie qui owne les chasseurs avec l'histoire du Balt trap, ca va bien une fois, mais alors la lituanie ownée par un bouquin de Annie Francois, là je trouve qu'on sort complétement du principe du jeu!

certes , mais moi c'était juste pour exprimer mon sentiment de trouver légère l'ownation par le balte trappe.

et aussi pour débloquer le jeu .
Raphc

Rhoo l'autre, c'est vrai que c'était un peu poussé. J'owne l'autodafé avec indiana qui sauve le livre en le faisant signer par un moustachu de passage.
flomarceau

hitler s'auto-ownait lui même par son idéal humain (grand, blond, yeux bleus...)
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
AbsintheRTP a écrit :
oui, un bon pâté chinois!

mais c'est PAS BON le paté chinois Honnetement, vous autres les Québécois, niveau cuisine, vous etes moins bon que niveau musique : Le Nombre, Ls Breastfeeders, Fred Fortin, Mononc', GSY!BE, ......
flomarceau
Wé euh, au québec ya quand même aussi "Mes Aieux" (rock réac ) "cowboy fringant" (rien que le nom me fait hurler de rire, la musique c'est déjà mieux) et surtout "JEAN LELOUP" (sans commentaire...)
Blow Up

Bon ben...Owned par un grand blond (avec une chaussure noire) beaucoup plus rigolo...
flomarceau

facile...
didithegrave

C'est mal de montrer du doigt ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Comme je vous sens tous bien chauds sur le sujet :

lemgement lemg
flomarceau
Raphc

Nimporte quoi, le monde a été crée par le Flying Spaghetti Monster, tout le monde sait ça.

Pour info sur le pastafarisme :

http://www.venganza.org/

En ce moment sur backstage...