ouais mais là, on confond un peu le "own" par le concours du plus beau jeu de mot, non?!
Parce que bon, la lituanie qui owne les chasseurs avec l'histoire du Balt trap, ca va bien une fois, mais alors la lituanie ownée par un bouquin de Annie Francois, là je trouve qu'on sort complétement du principe du jeu!
ouais mais là, on confond un peu le "own" par le concours du plus beau jeu de mot, non?!
Parce que bon, la lituanie qui owne les chasseurs avec l'histoire du Balt trap, ca va bien une fois, mais alors la lituanie ownée par un bouquin de Annie Francois, là je trouve qu'on sort complétement du principe du jeu!
certes , mais moi c'était juste pour exprimer mon sentiment de trouver légère l'ownation par le balte trappe.
Rhoo l'autre, c'est vrai que c'était un peu poussé. J'owne l'autodafé avec indiana qui sauve le livre en le faisant signer par un moustachu de passage.
mais c'est PAS BON le paté chinois Honnetement, vous autres les Québécois, niveau cuisine, vous etes moins bon que niveau musique : Le Nombre, Ls Breastfeeders, Fred Fortin, Mononc', GSY!BE, ......
Wé euh, au québec ya quand même aussi "Mes Aieux" (rock réac ) "cowboy fringant" (rien que le nom me fait hurler de rire, la musique c'est déjà mieux) et surtout "JEAN LELOUP" (sans commentaire...)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"