[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Nimporte quoi, le monde a été crée par le Flying Spaghetti Monster, tout le monde sait ça.

Pour info sur le pastafarisme :

http://www.venganza.org/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
l'affaire avait un précédent:

mollotof
flomarceau a écrit :
Wé euh, au québec ya quand même aussi "Mes Aieux" (rock réac ) "cowboy fringant" (rien que le nom me fait hurler de rire, la musique c'est déjà mieux) et surtout "JEAN LELOUP" (sans commentaire...)

tu fait bien de pas faire de commentaires.....ON NE DIT PAS DE MAL DE JEAN LELOUP, sinon j'me fache........ Pis un gars qu'a mis le feu a une Jazmmaster de 59' originale quand il a décidé d'arreter la zique est foprcément un grand malade et merite tout notre respect.....
flomarceau
j'aime pas sa musique s'tout... pas taper...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'aime les Gretsch mais j'aime pas le rock'n roll, j'fais quoi bordel ?

shadow_gallery
on a chopé ET, et on l'a disséqué avant de le remettre dans son charter

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CŸD a écrit :
Moi j'aime les Gretsch mais j'aime pas le rock'n roll, j'fais quoi bordel ?

Comme tout le monde, tu spécules.
lemgement lemg
Blow Up

Owned par la Jackson roswell Road...(une des seules Jackson a avoir un look
à peut prêt potable)
flomarceau

owned le blow-up, si un psy tombait par hasard sur le post précédent...
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
owned par une luxation de l'épaule :

....me dites pas que vous z'avez pas vu l'Arme Fatale (meme par hasard, un soir de déprime devant TF1)
Blow Up
@flomarceau

Mouais un peu limite cet ownage purement subjectif ...
je lui trouve (a part la tête) un petit look retro-futuriste 60's marrant (presque surf)...Elle a plus de style et de personnalité en tout cas que les superstrat/Floyd et autres pelles métaloïdes de la marque...
mollotof
Blow Up a écrit :
@flomarceau

Mouais un peu limite cet ownage purement subjectif ...
je lui trouve (a part la tête) un petit look retro-futuriste 60's marrant (presque surf)...Elle a plus de style et de personnalité en tout cas que les superstrat/Floyd et autres pelles métaloïdes de la marque...

moais....."surf" c'est quand meme pas le premier truc qui vient a l'esprit en voyant cette .....chose, franchement métalloide....
Blow Up
Bah je pensais a des groupes Surf comme the Spotnicks qui étaient plus branchés par les extra-terrestes que par les bikinis...tous ce coté rétro-futuriste de la fin des 50's (ou les ricains en pleine guerre froide voyaient des OVNI partout) Finallement cette guitare (a quelques détails prés) n'aurait pas trop dépareillée dans un de ces groupes
mollotof
c'est bien comme ca que je l'avais compris....Mais qd meme, les especes de cornes hyper pointues, c'est qd meme redhibitoire comme truc....
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben, dis adieux a ton épaule si tu laisse trainer ton bras:

Sinon, les gars, arretez de critiquer, faites des bon ownages en réfléchissant avant (un jeu de couteau n'en owne pas un autre, un guitariste n'en owne pas un autre... Un guitariste peut etre owné par un casseur de guitare, un jack cassé une guitare brulée ou même un voisin qui frappe a la porte...à) et arretez le hors sujet c'est lourd... Je viens sur ce topic pour rigoler, et a la place, je me tapes des pages avec tout sauf des images, sur ce j'arretes de parler ou je vais finir par faire pareil!

En ce moment sur backstage...