[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je crains rien , j'ai oté les balles pendant ton sommeil.

mollotof
SILK a écrit :
merde jtrouve pas les balles toons de roger rabbit…

j'ai mieux :

(humour noir....)...

(pour ceuss qu'auraient pas compris, regardez derriere les beaux remparts de Carcassonne...)

edit....grillé....remarque ca marche aussi avec le titre de l'album des fachos de Lynird Skynird...
mollotof
SILK a écrit :
sont pas fachos les lynyrd…

nan....juste y z'aiment pas les negres...... c'pas etre facho ca.....:
http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)on%29
Alors, si tu veux, on peut jouer sur les mots et dire que ce ne sont pas des adeptes du Fascisme tel qu'il a été appliqué en italie de 1922 à 1945. Mais c'est des gros veaux de beaufs sudistes. Des fafs quoi....Tous dans le meme sac....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
SILK a écrit :
sont pas fachos les lynyrd…

nan....juste y z'aiment pas les negres...... c'pas etre facho ca.....:
http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)on%29
Alors, si tu veux, on peut jouer sur les mots et dire que ce ne sont pas des adeptes du Fascisme tel qu'il a été appliqué en italie de 1922 à 1945. Mais c'est des gros veaux de beaufs sudistes. Des fafs quoi....Tous dans le meme sac....
ben non ils sont a la limite racistes mais pas fachos

je vois pas tellement le probleme dans les paroles il disent que le watergate ne les derange pas (vrai question c'est quoi la vraie histoire du watergate) et c'est tres certainement ironique comme dit dans la suite de l'atrticle d'ailleurs apparemment young et eux etaitent potes (ben ouais la gueguerre etait bon enfant… )

accesoirement ils ont une chanson dedie a un guitarsite noir moyen credible du coup…

le vrai comportement facho c'est de mettre une categoreie de gens "tous dans le meme sac" comme tu dis mais bon moi jdis ca jdis rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
3KoolKat
mollotof a écrit :
Tous dans le meme sac....

Eux, c'était plutôt "tous dans le même avion" !!

mollotof
T'as raison, En pleine lutte pour les droits civiques, leurs paroles ne posent aucun probleme..Pas plus que l'utilisation du drapeau des confédérés. L'esclavage c'est une bonne chose, et les noirs devraient rester a leur place : dans les champs de coton. Et c'est moi qui suis criticable de dire "Fascistes / Racistes meme combat" . Fin du HS et retour au jeu, j'vais m'énerver pour rien...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
T'as raison, En pleine lutte pour les droits civiques, leurs paroles ne posent aucun probleme..Pas plus que l'utilisation du drapeau des confédérés. L'esclavage c'est une bonne chose, et les noirs devraient rester a leur place : dans les champs de coton. Et c'est moi qui suis criticable de dire "Fascistes / Racistes meme combat" . Fin du HS et retour au jeu, j'vais m'énerver pour rien...
j'ai pas dis ca
comme ils ne disent pas de telles choses dans leurs chanson je vois pas pkoi tu peux les qualifier de racistes/facistes
et c'est pas pour ca que je te critiquais…

myspace

mollotof
re HS puisque le ton reste courtois. Pour faire un paralelle avec la France, que penserai tu d'un groupe qui, en Avril 2002; (Le Pen au second tour des présidentielles pour les plus jeunes), utiliserait le drapeau des Chouans comme embleme (confédérés pur Lynyrd Skynyrd), qui s'opposerait ouvertement à, disons, Manu Chao ou Zebda (Neil Young et sa Chanson Alabama) et qui apporterait son soutien a disons les anciens maire de Toulon, Orange et Marignane (le sénateur de l'Alabama George Wallace, défenseur de la ségrégation raciale) ?
Tu les qualifierait juste de "lègèrement conservateurs" ? Ou de "Gros Fachos"
Karchaque
et pour le jeu, pourquoi ingrid owne les parachutistes ?
mollotof
Karchaque a écrit :
euuuh...pasqu'elle est entourée de mecs en tenue Camo et qu'on parle bcp plus d'elle que des militaires qui confondent balles a blanc en plastique et blanches avec des balles réelles en métal.....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Karchaque a écrit :
couverture mediatique

@mollotof y'a un topic lynyrd il n'y a pas de soutien dudit sentuer mais une critique…

myspace

Azazello
mollotof a écrit :
qui s'opposerait ouvertement à, disons, Manu Chao ou Zebda

Mauvais exemple un groupe qui s'opposerait à Manu Chao et à Zebda ne pourrait pas être fondamentalement mauvais...

Bon allez je participe, je owne le crash de l'avion:

En ce moment sur backstage...