[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
mollotof a écrit :
qui s'opposerait ouvertement à, disons, Manu Chao ou Zebda

Mauvais exemple un groupe qui s'opposerait à Manu Chao et à Zebda ne pourrait pas être fondamentalement mauvais...

Bon allez je participe, je owne le crash de l'avion:

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :
qui s'opposerait ouvertement à, disons, Manu Chao ou Zebda

Mauvais exemple un groupe qui s'opposerait à Manu Chao et à Zebda ne pourrait pas être fondamentalement mauvais...

lol

on en etait a ingrid
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
"Psycho killer.....qu'est ce que c'est"...
(y parlaient pas d'Hannibal, mais du Japonais qu'avait bouffé son ex, mais bon...)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... faut expliciter, là ...
3KoolKat
CŸD a écrit :
... faut expliciter, là ...

A partir de quand ? ... Les rescapés du crash de la Cordilière des Andes ont bouffé l'un des leurs pour survivre, je les ai donc owné par Hannibal, la star des cannibales... Mollotof a surrenchéri par "Psycho Killer", la chanson des Talking Heads sensée racontée l'histoire d'un tueur en série (mais je pense pas que la chanson parle du Japonais cannibale, cette affaire date du début des 80's alors que "Psycho Killer", c'est fin 70's...)
mollotof
ha merde, t'as raison 3KoolKat....
Psyco Killer c'est 77 et Issei Sagawa, c'est en 81.....Soit David Byrne était devin soit il parle d'autre chose (pas trouvé de quoi d'ailleurs.....qu'est ce qui a pris a des New Yorkais de chanter le refrain en francais ?.....).
Bon on en est donc aux Talking Heads....
mollotof
Du coup, puisque personne n'ose owner David et Tina, je m'y colle :
les tetes qui parlent sont ownées par le nez de Michel Gondry, encore plus surprenant :

expliation [url=]ICI[/url]

(ce mec est barge ).
3KoolKat
mollotof a écrit :
ha merde, t'as raison 3KoolKat....

De la rigueur dans la déconne, je vous l'ai toujours dis les gars !!
mollotof
j'avais toujours cru que ca parlait du Jap.... Heureusement que le Révérend 3KoolKat est là pour nous ramener dans le droit chemin....
mollotof
oulah.....t'es grillé a mort là nivis......L'avion c'était plusieurs posts avant (et il était déja crashé ). On en est au nez de Gondry qui owne les Talking Heads....
mollotof
edite pour virer ton image, ca s'ra plus clair pour ceux qui vont juste owner la dernière image....

En ce moment sur backstage...