[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Sardou Owned par Philippe Sarde...dur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Philippe Sarde owned by Bebe Cadum

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave

Nul le bébé d'occase, owned par mon bébé sorti d'usine.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

OWned par un véritable adorateur du mal et de Satan...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Satan owned par des élastiques

Parce que des élastiques, sa tend.

Bêêêh
pirator

pwnt les elastoc
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
mollotof
ton caillou une fois sculpté :
mollotof
et un manchot au lieu d'une manchotte :

et retour à la musique (enfin, si on considere que Def Leppard c'est de la musique.... )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur

mac os X leopard
mollotof
Tux owne tous vos OS propriétaire de merde. En plus, il joue de la guitare lui....

Linux Powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
outmachin

Et le renard il mange le pingouin...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Tu vas voir ce qu'il va prendre ton renard.
lemgement lemg
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...