[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave

La chasse d'eau se moque des anti-chasse et Owne la merde
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
plus besoin de chasse d'eau avec mes toilettes seches :
outmachin

Qu'est-ce qui est bleu et qui pousse au fond des bois?

-> un scout...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mollotof
heuuuu un peu tiré par les cheveux là qd meme.....
je vois vaguement le lien mais en tou cas pas en quoi un Scout owne des toilettes.....
mollotof
de toutes facons, l'abbé cottard noie tes scouts lors d'une sortie en mer :

ca devient gore.....
outmachin
mollotof a écrit :
heuuuu un peu tiré par les cheveux là qd meme.....
je vois vaguement le lien mais en tou cas pas en quoi un Scout owne des toilettes.....

Parce que le scout s'en fout des toilettes, il fait dans les bois A la décharge les chiottes!

owned by justice
didithegrave

La justice est trop démodée , owned par la hype de JUSTICE
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin

owned par Air
mollotof
ca pue du cul Air. Du coup :
didithegrave
Air Wick , odeur, et toute forme de groupe français qui donne le sommeil sont owné par L'espace ou il n'ya plus rien

outmachin

Grâce à ma combinaison spatiale je peux respirer... pwned l'espace
Blow Up

Flingué par les martiens le petit astronaute
didithegrave

It's not unusual to be OWNED by anyone
mollotof
o .....mais il est owned par l'immense Joe Dassin
didithegrave

En ce moment sur backstage...