[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
bambino Owned par Bolino :
didithegrave

Bolino Owned par Bocuse
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Bocuse owned par beau cul :
eclectik

owned par la vulgarisation de la cuisine à la télé
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
Hé hé hé trop tard Eclektik. Ton pov cuisinier ne fait pas le poids face aux fesses de Vanessa Demouy
Dazin' Purple
Owned par plus fort des yeux:

Edit: Ah, zut... pas vu les fesses... d'hab, c'est pas le truc que je manque mais bon.
Bon ben retour sur les fesses alors!
mollotof
STTTOOOOOOOOOOOO°PPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!
on en est à Aubade.
Le cuistot d'eclektik est hors temps...
mollotof
sadique.....pauvre ptite Vanessa....
didithegrave

Le nunchaku owne le fouet

Dirty Harry, Smith et Wesson se chargent de ton métèque de chinatown et de ses vulgaires bouts de bois.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Blow Up

Owned par le nunchaku débouche chiottes multifonction...
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :

Dirty Harry, Smith et Wesson se chargent de ton métèque de chinatown et de ses vulgaires bouts de bois.

Owned par Marty Mcfly qui lui a piqué son nom en 1885 et qui l'a transformé naturellement en sale recopieur...
outmachin

Dans le genre cow-boy...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...