[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
travisbarker a écrit :
Je veux bien, mais c'est pas plutôt la déclaration d'indépendance des Etats Unis qui a été posté ???

Je proteste, écrire une déclaration des droits de l'homme c'était fort, mais un ministre femme et black c'est encore plus fort (n'y voyez rien de sexiste ou raciste la dedans, bien au contraire)

En revanche, le coup du bounty je trouve ca un peu moyen...
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
O2_PhonM a écrit :
travisbarker a écrit :
Je veux bien, mais c'est pas plutôt la déclaration d'indépendance des Etats Unis qui a été posté ???

Je proteste, écrire une déclaration des droits de l'homme c'était fort, mais un ministre femme et black c'est encore plus fort (n'y voyez rien de sexiste ou raciste la dedans, bien au contraire)

En revanche, le coup du bounty je trouve ca un peu moyen...

C'était une injure assez courante quand elle est arrivée. Et raciste aussi.
grasshopper
Non, c'est pas une injure raciste ... c'est generalement comme cela que les noirs de Los Angeles appellent les flics noirs du LAPD car ils appliquent la loi des blancs avec beaucoup de zele. Ils sont donc noirs dehors et blancs dedans.

En attendant, la belle est ownee par Bernard Kouchner qui tire toujours toute la couverture a lui !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Raphc
Euh, tu devrais relire la définition de racisme... Ca ne marche pas que dans un sens.
The Duke
Et où est-ce qu'on met les porsches ?
Dans une....

Porcherie ! (et là j'veux un standing innovations )
grasshopper
Raphc a écrit :
Euh, tu devrais relire la définition de racisme... Ca ne marche pas que dans un sens.

Je ne vois pas le rapport ... ils critiquent le fait que quand des noirs sont embauches par la police americaine, ils ont tendance a etre encore plus durs avec les noirs de leurs quartiers que ne le sont les flics blancs eux-memes. Certainement dans le but de faire leurs preuves ... l'appelation "Bounty" n'a donc rien de raciste ... au contraire elle denonce en quelque sorte un racisme anti-noir de la part d'autres noirs ... n'est-ce pas le meme genre de mecanisme qui est a l'oeuvre quand un physionomiste de boite de nuit noir se met a appliquer les principes racistes que lui a dictes son patron. Bon, bref, je vais pas y passer la journee, j'ai pas a me justifier (j'ai meme pas poste l'image !). Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas degainer l'accusation "raciste" a chaque fois que l'on touche a des phenomenes sociaux entre blancs et noirs. Bref, ce n'est que mon opinion ...

En attendant, tant qu'a parler anti-racisme et owner le precedent, y'a ca :

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Raphc
Ca se défend, j'ai tendance à qualifier de racisme un avis qui ne se fonde que sur la couleur de la peau

Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par