[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 23 Mar 2009, 23:01

(j'adorais scoudibiou..°)
travisbarker
Raphc a écrit :
O2_PhonM a écrit :
travisbarker a écrit :
Je veux bien, mais c'est pas plutôt la déclaration d'indépendance des Etats Unis qui a été posté ???

Je proteste, écrire une déclaration des droits de l'homme c'était fort, mais un ministre femme et black c'est encore plus fort (n'y voyez rien de sexiste ou raciste la dedans, bien au contraire)

En revanche, le coup du bounty je trouve ca un peu moyen...

C'était une injure assez courante quand elle est arrivée. Et raciste aussi.

Citation:
Non, c'est pas une injure raciste ... c'est generalement comme cela que les noirs de Los Angeles appellent les flics noirs du LAPD car ils appliquent la loi des blancs avec beaucoup de zele. Ils sont donc noirs dehors et blancs dedans.

Au moins un qui a compris Pff cette manie de voir du racisme partout...
Pete O'Dirty
O2_PhonM a écrit :

Lui aussi l'a adoré, pour son 4 heure

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
Raphc a écrit :
O2_PhonM a écrit :
travisbarker a écrit :
Je veux bien, mais c'est pas plutôt la déclaration d'indépendance des Etats Unis qui a été posté ???

Je proteste, écrire une déclaration des droits de l'homme c'était fort, mais un ministre femme et black c'est encore plus fort (n'y voyez rien de sexiste ou raciste la dedans, bien au contraire)

Citation:
Non, c'est pas une injure raciste ... c'est generalement comme cela que les noirs de Los Angeles appellent les flics noirs du LAPD car ils appliquent la loi des blancs avec beaucoup de zele. Ils sont donc noirs dehors et blancs dedans.

Euh, relis un peu les posts, tu comprendras, peut-être. Il n'y a rien qui te choque, rien que dans le terme "la loi des blancs" ?
travisbarker
Raphc a écrit :
travisbarker a écrit :
Raphc a écrit :
O2_PhonM a écrit :
travisbarker a écrit :

Citation:

Euh, relis un peu les posts, tu comprendras, peut-être. Il n'y a rien qui te choque, rien que dans le terme "la loi des blancs" ?

Si, effectivement, mais moi j'étais resté sur le "noir dehors/blanc dedans". J'ai retenu ça des Guignols, quand le général Sylvestre parlait entre autre de Condoleeza Rice
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
thirael
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...