[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

L'eau de vie owne la vodka
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

L'angle droit owne n'importe quel alcool
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
90°, ce qui est faux...

Car mon ethanol, c'est de l'alcool pur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
Les maths et la physique sont Owned par l'effet désastreux qu'ils ont sur le développement des êtres humains

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais bon, une cuite à l'éthanol....

Bêêêh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Mon equipe owne la tienne Blow Up, elle pose mieux.
lemgement lemg
outmachin

Mon équipe pose encore mieux et la série est plus élevée spirituellement
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blow Up
Les séries télés sont Owned par l'effet désastreux qu'elles ont sur le développement des êtres humains

outmachin

Une bonne alimentation owne cet effet désastreux
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blow Up

La bonne alimentation n'a aucun effet sur les dommages cérébraux....
outmachin
explication?
Blow Up
outmachin a écrit :
explication?

Les séries télés dans l'absolu, c'est conçu pour ne pas trop faire travailler le cerveau du spectateur...pour qu'il soit réceptif de façon optimal pendant la coupure pub...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur

ton lavage (de cerveau) est owné par mon lavage
AbsintheRTP

toute la bouette quelle va transporter sur ton plancher OWN Mr Net!

En ce moment sur backstage...