[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP

toute la bouette quelle va transporter sur ton plancher OWN Mr Net!
outmachin

Un bon bain et il n'en paraitra plus
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur

je préfere ma douche....(premiere image sur google image en tappant shower)

Edit: c'est Mr clean et non Mr net
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est d'la merde !!
Nikö
explique?
outmachin
-Niko- a écrit :
explique?

C'est Rocco siffredi, donc owned les nanas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nikö
ah ben je vois à quoi il ressemble enfin ce mec!

ca fais bien 5ans que je connais de nom (par mes potes quoi) mais jamais vu sa gueule
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Owne siffredi sur la longueur....

(pour ceux qui le connaissent pas, c'est John Holmes, Monsieur 30 cm)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fox5150
  • Special Total utilisateur

owné
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Nikö
edit
Nikö

owned le cheval
fox5150
lol niko tu pouvais laisser, je pense que la sienne rentrait aussi ds ta guillotine
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

C'est lui qui a la plus grande comparitivement à sa taille

Owned
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nikö
pas grave met la si tu veux pour pas que je m'auto own
fox5150
owned

outmachin
Dan_C a écrit :

C'est lui qui a la plus grande comparitivement à sa taille

Owned

Faux, c'est la moule! (sans mauvais jeu de mot)

En ce moment sur backstage...