[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Dan_C a écrit :

C'est lui qui a la plus grande comparitivement à sa taille

Owned

Faux, c'est la moule! (sans mauvais jeu de mot)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
fox5150
  • Special Total utilisateur
le probleme si tu met la moule, elle se fait owned par rocco, et là on entre dans une boucle sans fin
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
outmachin
Pas faux...

Bon les gars le truc de la chasse il revient à chaque animal, faut changer là
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
fox5150
je m'autoowned pour relancer

Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
outmachin a écrit :

Faux, c'est la moule! (sans mauvais jeu de mot)

je veux bien te croire, mais la moule en animal terrestre, c'est plus difficile
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Doc Loco

Décapsuleur owned by very big tire-bouchstroumph
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN

hahaha owned le pauvre décapsuleur
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer

Owned par Homer les bieres!
Barberousse user-club
outmachin

Haha owned le Homer ^^
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Starfucker Inc.

Owned par un capitaliste XD
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
AbsintheRTP
-Niko- a écrit :

Edit: c'est Mr clean et non Mr net

c'est belle et bien mr net, ici au quebec, c'est mr net (en francais , et mr clean en anglais!)

En ce moment sur backstage...