[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Question de goût plus qu'autre chose j'pense !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
C'pas bien de manger entre les repas ....

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
C'est dégueulasse ton truc

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Citation:
C'est dégueulasse ton truc

Bah ouais mais c'est comme ça que tu maigris !

Médicament pour éviter de gerber (pour les questions éventuelles !)
FredEsp
Ah là ouai, c'est quand même plus parlant.

didithegrave

C'est indécent d'avoir autant de muscles, une charolaise quand elle arrive a point, on l'abat, pourquoi pas lui...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant

Oh là une vraie boucherie...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant

Juste pour le plaisir de passer de Prédator à Nicole Kidman en moins de 8 coups... Ce jeu est magique...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...